Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ingé informatique à 'esilv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ingé informatique à 'esilv

n°1082350
polluxtroy​3758
Posté le 01-06-2007 à 17:28:06  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vous présente ma situation.
 
J'ai arrêté les "études" en 3ème générale pour faire boulanger (ce n'était en aucun cas un échec scolaire, juste un choix). Cela fait 5 ans que je fais ça, et j'en ai ras le bol. C'est un travail beaucoup trop routinier. J'envisage donc de revenir à ma première passion : l'informatique. J'aimerais connaître vos expériences dans ce domaine et connaître l'ensemble des cursus pouvant offrir des débouché dans ce domaine. Pour l'instant, j'envisage de passer un BAC S et de postuler  à l'ESILV http://www.devinci.fr/esilv/.
 
Merci de me faire part de vos expériences et de vos avis.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 17:28:06  profilanswer
 

n°1082351
polluxtroy​3758
Posté le 01-06-2007 à 17:28:50  profilanswer
 

J'envisage l'option Génie informatique.

n°1083083
polluxtroy​3758
Posté le 02-06-2007 à 11:28:42  profilanswer
 

up !

n°1083165
h3rcule
Posté le 02-06-2007 à 12:27:00  profilanswer
 

regarde le topic dedié à cette école


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ingé informatique à 'esilv

 

Sujets relatifs
MASEF,MMME, quel master pour les maths financières en // avec Supélec?De l'informatique à la méca....
comment devenir depanneur informatiqueMaster1 informatique en alternance ou?
BTS Informatique de Gestion ?[offres] informatique finance de marché C++/C#/J2EE
IUT R&T ou INFORMATIQUE???!! pleaseChangement d'orientation professionnelle, informatique vers ...
Ecole d'ingénieur spé Informatique/Réseaux[URGENT] Cherche entreprise pour BTS IG Nantes ou agglomération
Plus de sujets relatifs à : ingé informatique à 'esilv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR