Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  INFO société TALAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

INFO société TALAN

n°956092
louservice​s
Posté le 10-02-2007 à 14:08:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je viens de passer mon second entretien chez TALAN, c'est une ssii à paris(oriénté télécom,industrie et banque assurance). Lors de mon second entretien le manager m'a clairement dit qu'il était OK pour ma candidature .
je trouve que le porcess s'est fait assez rapidement (en 10 jours).
Par ailleurs, j'ai posé qlqs questions sur le quotidien d'un consultant talan et la description que j'ai eu était assez flotante.
Egalement j'ajoute que l'entreprise n'équipe pas les consultants de PC portable et de GSM!! ce qui n'est pas trés politiquement correct pour une société de service .
 
est ce que quekqu'un connait cette structure de sorte à me faire un retour ?
merci à tous à bientôt

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 14:08:58  profilanswer
 

n°956133
tuxracer
Modérateur
Posté le 10-02-2007 à 14:57:29  profilanswer
 

cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 8645_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  INFO société TALAN

 

Sujets relatifs
Ecoles d'info, que choisir ?Cherche stagiaire Maintenance info (RP)
BTS/ licence dans le son ou l'informatique,besoin de temoignage,d'infoSociété "grand compte" recherche ingénieur réseaux certifié CCIE
Société "grand compte" recherche ingénieur réseaux certifié CCIE.[Recherche] Contrat d'apprentissage en BTS Info Gestion [Rhône 69]
OFFRE - Société recherche développeur PHP/MySqlMonter sa société en S.A ...
Recherche personne ayant crée sa société?Post Bac dans l'info ???
Plus de sujets relatifs à : INFO société TALAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR