Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  industrie nucleaire!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

industrie nucleaire!

n°1997761
MilenkoMar​kovic
Posté le 09-11-2008 à 15:08:26  profilanswer
 

Je veux poser question sur industrie nucleaire.Est-ce que il y a limitation pour etranger de travailler dans cete industrie?Et aussi est-ce que il y penurie d'ingenieur nucleare en France?
Merci beaucuop!

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 15:08:26  profilanswer
 

n°1998245
Led_zep
Posté le 09-11-2008 à 21:04:24  profilanswer
 

Oui il y a un gros besoin d'ingénieurs nucléaires : EDF a en ce moment plein de départs à la retraite d'ingés nuc et Areva embauche sec aussi
Par contre pour les étrangers, je sais pas s'il y a des limitations dans ce secteur...

n°1998355
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 09-11-2008 à 21:27:30  profilanswer
 

Led_zep a écrit :

Oui il y a un gros besoin d'ingénieurs nucléaires : EDF a en ce moment plein de départs à la retraite d'ingés nuc et Areva embauche sec aussi
Par contre pour les étrangers, je sais pas s'il y a des limitations dans ce secteur...


oui.

n°1998413
Trunchy
metallement instable
Posté le 09-11-2008 à 21:40:44  profilanswer
 

J'y ai déjà croisé des personnes venant de l'union européenne et des États-Unis, après pour les autres pays je sais pas. Les formalités d'accès doivent être quand même beaucoup plus longues.


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  industrie nucleaire!

 

Sujets relatifs
Travailler dans l'industrie DisneyIngénieur nucléaire? aéronautique?
Mastère esc toulouse - industrie de la santéMS management medical et industrie pharmaceutique
EDF - Pilote d'une tranche nucléaire.Convention collective industrie laitière
Devenir Chef de projet SAP en industrierenseignements sur l'UIG (université de l'industrie graphique)
question sur UIG, université de l'industrie graphiqueIndustrie nucléaire
Plus de sujets relatifs à : industrie nucleaire!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR