Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  indemnité chomage le mois d'une reprise d'activité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

indemnité chomage le mois d'une reprise d'activité

n°535414
sebinfo
Posté le 25-11-2005 à 21:38:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai une petite question a propos de l'indemnité chomage.
 
Je suis inscrit au chomage depuis deux mois (depuis debut octobre précisement).
 
Là je viens de trouver un CDD de 6 mois. Je commence mardi 29 octobre.
 
Il y a 5 mois de cela j'avais egalement trouvé un CDD de 3 mois, j'avais alors commencé vers le 11 juillet. Lors de la declaration mensuel de ma situation (fin juillet) j'avais alors noté que j'avais travaillé partiellement dans le mois mais que je ne recherchais plus de travail vu que j'avais alors une activité. Et je n'ai pas recu l'indemnité chomage pour les 10 jours dont je n'avais pas travaillé. cela fait quand meme 270 euros sous le nez.
 
Là je n'ai pas envie de me faire amputer de mon mois de chomage pour deux malheureux jours de travail car j'ai quand meme des charges a assumer. Donc je voudrais savoir comment faut til declarer sa situation  pour pouvoir toucher le chomage le mois au cours duquel on est en reprise d'activité ?
 
mon intuition c'est marqué le nombre d heures travaillé + le le montant percu et dire que je suis toujours a la recherche d'un emploi.
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 21:38:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  indemnité chomage le mois d'une reprise d'activité

 

Sujets relatifs
recherche de stage de 4 moispas d'aides à la reprise d'études?
Puis-je avoir le chômage?[CDI - Rhône Alpes] Responsable technique de l'activité Web
A partir de quand les allocations chomage commencent elles svp?Indemnité de stage : brut à net
Comment rompre un CDI cadre en 1 moisreprise études france et bac belge!!!
Financer sa reprise d'étudechomage help svp
Plus de sujets relatifs à : indemnité chomage le mois d'une reprise d'activité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR