| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

mon idée de site est-elle rentable/smicable ou pas ? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : mon idée de site est-elle rentable/smicable ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 00:49:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 00:49:01 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Part pas gagnant alors, lance ton truc, fais le et regarde ce que cela donne --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 00:30:22 ![]()
|
Oreste | Tu crois à ton idée ? Si oui c est le principal, fait le et au pire des cas si ca se casse la gueule t aura essayé... |
USA Mike WWW-->We Will Win | et puis comme je l'ai dit, je n'ai que peu de chose à perdre :
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 08:54:52 ![]() ok ... donc pour ta gouverne, la collecte d'informations personnelle n'est autorisée qu'a but d'archivage, et CERTAINEMENT PAS a but lucratif ... en France.
|
USA Mike WWW-->We Will Win | lol, vous voulez me faire croire que quand je coche sur un site "j'accèpte de recevoir des offres promotionnelles d'autres partenaires", le site en question transfmet gracieusement sa liste de emails d'abonnés à des groupes publicitaires sans aucune contre partie ?
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 09:26:42 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Que tu coches ou pas, tu te prends souvent du spam toute façon --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 19:53:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

mon idée de site est-elle rentable/smicable ou pas ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pub Creative je debute la creation d'un site ... | Rech stagiaire pour développer site web |
| Projet de site : rech étudiants/freelance/agence pour le devpt du site | Boite de Prod. AV cherche "Flasher" pour son site web |
| Réalisation d'un film, recherche d'idée | Ouverture du site des Anciens GTR de Saint-Malo |
| creation de site web | Appel offre developpement site internet php |
| prix d'un site web | Site e-commerce |
| Plus de sujets relatifs à : mon idée de site est-elle rentable/smicable ou pas ? | |