Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HUIS CLOS

n°606548
vince9
Posté le 02-03-2006 à 22:43:45  profilanswer
 

Salut,  
 
j'aurai aimé avoir un petit renseignement :  
 
est ce que quelqu'un a déja travaillé chez eux en tant que commercial et si oui ce métier chez eux vaut il le coup?
 
Car je me demande si être commercial dans les fenêtres ce n'est pas un peu difficile.
Pouvez vous m'indiquer si les horaires de travail sont lourds et quel est le salaire moyen d'un commercial chez Huis Clos ou chez la concurrence ( K par K, espace duval fenêtre etc...).
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 22:43:45  profilanswer
 

n°606987
gwys
Posté le 03-03-2006 à 17:10:13  profilanswer
 

salut,
 
les seules infos qui me sont dispo:
 
salaire de base SMIC
commissions mensuelles sur vente
 
les horaires, cela depends de ta volonté.
si ton  clients ne peut te recevoir en RDV qu'après 18/ 19heures...... il te faudra choisir entre le client et ta vie privée!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Clos] Recherche un contrat d'apprentissage[Clos] Recharche un contrat d'apprentissage
[CLOS] Urgent!! Epita ou ingenieur2000. merci[OFFRES] cherche 2 developpeurs PHP/MySQL pour projets [CLOS]
[OFFRE] jeux en reseau sur Angers( 49 ) topic closQQ cherche un poste de tech micro ? [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : HUIS CLOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR