Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Hotesse d'accueil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hotesse d'accueil

n°1247568
marthy03
Posté le 16-08-2007 à 16:46:16  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes,
j'ai posté ce sujet dans Discussion/Loisirs et on m'a dit que ce n'était pas l'endroit aproprié pour le faire donc je me retourne de ce côté en espérant avoir des éléments de réponse. Voilà,
je voudrais ouvrir ce topic pour les hotesses d'accueil et celles qui travaillent dans l'événementiel.
Témoignages, expériences sont les bienvenues.
Dans quelles boîtes vous travaillez, dans quelles régions, quelles sont les conditions pour y entrer?
Quelle est l'ambiance de travail, vous vous y plaisez.
 
Moi j suis de Lille et je cherche à intégrer une agence d'hotesse

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 16:46:16  profilanswer
 

n°1248608
doh-ko
Posté le 17-08-2007 à 11:26:43  profilanswer
 

Moi j'ai une amie qui bosse dans une boite d'hotes et hotesse en région parisienne, et elle est volante (cad dire qu'elle s'occupe de l'acceuil de plusieurs boite suivant un planning)
Ca boite c'est PHONE REGIE et elle gagne environ 1600€ net / mois (avec CE, etc)
Son ambiance de boulo avec ces collègues est pas mal mais avec son resp. un peu moyen.
 
Voilà un peu l'expérience d'une amie

n°1258267
marthy03
Posté le 22-08-2007 à 15:31:56  profilanswer
 

doh-ko a écrit :

Moi j'ai une amie qui bosse dans une boite d'hotes et hotesse en région parisienne, et elle est volante (cad dire qu'elle s'occupe de l'acceuil de plusieurs boite suivant un planning)
Ca boite c'est PHONE REGIE et elle gagne environ 1600€ net / mois (avec CE, etc)
Son ambiance de boulo avec ces collègues est pas mal mais avec son resp. un peu moyen.
 
Voilà un peu l'expérience d'une amie


Et je suppose qu'elle est sur paris, des expériences de gens de lille sinon?

n°1604812
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 20:13:43  answer
 

Hello,  
 
Moi je bosse pour Pénélope agency, sur paris, mais toutes les grosses boites style Phote régie ou pénélope, ont des bureaux sur Lille. Quant à savoir si il y a autant d'hotesses sur paris que lille, je sais pas, mais je pense que tu auras plus de témoignages de Paris que de Lille.
Doh-ko, ton amie gagne a peu près 1600 net en tant que Polyvalente ? Mais elle fait beaucoup d'heures supp ? Dans mon agence, êter poly c'est s'assurer 1200 net, sans les heures supp. J'ai les épaules pour l'être, mais j'habite trop loin d eparis pour l'être. J'aime trop trop trop la campagne pour migrer sur paris...

n°1605402
doh-ko
Posté le 28-03-2008 à 11:58:47  profilanswer
 

bonjour Mamouette88
 
Je ne sais pas combien elle fait d'heure sup mais elle en fait, c'est sur (peu être environ 45h/semaine). Sinon je sais si elle est polyvalente mais je pense que oui.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Hotesse d'accueil

 

Sujets relatifs
RECHERCHE ENTREPRISE D'ACCUEIL !!hotesse de caisse
boulot hotesse acceuilrecherche uen entreprise d'accueil [IDF/Paris]
recherche uen entreprise d'accueil [Région parisienne]Informatique - Formation en alternance - Rech. entreprise d'accueil
cnam : valeur d'accueil en info pour les bacs +2 
Plus de sujets relatifs à : Hotesse d'accueil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR