| |||||
| Auteur | Sujet : HFR chez Accenture |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 19:38:48 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ... | [HS]
|
Csvop Moclérateur ... | sisi, mais plutot que juste de demander, ecoute nos conseils sur où les trouver. |
ZeSlammy Drinking poison, eating glass |
|
Csvop Moclérateur ... |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
ZeSlammy Drinking poison, eating glass | Les grilles de salaire ne sont pas disponibles sur le web. Elles sont au CE sous clé.
|
|
Csvop Moclérateur ... |
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 18:16:59 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé | On n'est pas vendredi pour les trolls il me semble.
Message édité par Kilyn le 08-09-2005 à 22:53:56 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
rozrouge | et moi je ne vois pas ce que tu fais ici !
|
|
Csvop Moclérateur ... |
|
Csvop Moclérateur ... |
|
ZeSlammy Drinking poison, eating glass | Ouais mais ils sont pas chez GBS \o/
|
Csvop Moclérateur ... |
|
tuxracer Modérateur |
Message édité par tuxracer le 09-09-2005 à 20:05:43 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Kilyn Milé sek milé | Détrompe toi mesnil. Les analystes accenturiens de mon projet doivent s'y connaître aussi en assurance (client oblige --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tuxracer Modérateur |
Kilyn Milé sek milé | Ben en fait je n'arrive pas à me connecter à mes mails avec ce logiciel, il dit que je ne suis pas connectée au Net alors que je le suis. Même en désactivant le parefeu ça ne veut pas. Y'a pas moyen de me dire en MP comment configurer ça à la main ? Y'a pas un lien pour le faire (même en anglais) à part le petit outil que j'ai téléchargé sur un de nos intranets ? Il faut ouvrir quel port sachant que j'ai la freebox ? Message édité par Kilyn le 10-09-2005 à 13:53:17 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Kilyn Milé sek milé | Euh je croyais que ce sujet était destiné à ceux qui bossent dans la boîte. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
tuxracer Modérateur |
|
Kilyn Milé sek milé | pfff y'a de ces vantards ici. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
highway | Accenture n'est pas SAP |
highway | parler d'informatique c'est aussi large que de parler de batiment (electricité / plomberie / menuiserie / .....) Donc tu toucheras surement de l'nfo après... ca dépend de quel type d'info tu parles |
hydrogene | On fait koi dans branche consulting d'accenture ? Et dans la branche technologie ? |
highway | consulting = majoritairement de l'intervention sur les domaines fonctionnels et proposition de solution & encadrement
|
Csvop Moclérateur ... |
|
Dion Acceuil |
Csvop Moclérateur ... |
|
Csvop Moclérateur ... |
|
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Khâfèt' 2007] Fermée | Bacheliers HFR 2004: Recapitulatif |
| session recrutement accenture | Accenture pour les experimentés ! |
| [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. | recherche programmeurs volontaires pour un jeu Hfr |
| Accenture ou uNILOG (Urgent...please) | [ Besoin d'un logo ] pour [HFR] Xtrem Team :) Venez aider les o/ceurs! |
| Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : HFR chez Accenture | |