Pour les 2 jours, il me semble que t'y a droit (d'après les discussions récentes avec des connaissances qui ont démissionné aussi). Moi, je les ai pas pris parce que j'avais déjà trouvé ailleurs. D'ailleurs, quand tu as déjà trouvé du taff ailleurs, il me semble qu'il est bienvenue de plus les prendre. Ensuite, tu peux pas toutes les poser comme tu veux (la moitié sont fixés par l'employeur), mais ca, tu dois le savoir.
Pour la formation, je me souviens vaguement (pas que de l'eau pure ce soir là ) d'un truc comme quoi tu peux les reconduire sur ton nouveau contrat. Attention, j'en suis plus sure du tout et c'est peut-être une grosse connerie .
Mardi soir, je verrai l'ancienne DP de mon ancienne boite. J'essaierai de m'en souvenir pour lui poser les questions DIF+jour pour recherche.
Sinon, je comprend que le gars veuilles pas former un gars qui se barre, mais comme ut les as cumulé, il y a surement moyen de faire quelque chose. C'est bizarre que personne ait d'idée sur la question.
C'est con, avant, j'avais la convention au format HTML, j'aurai du en faire une copie avant de partir, j'aurai pu regarder ce qu'ils en disaient.