Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche entreprise => BTS IRIS par apprentissage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche entreprise => BTS IRIS par apprentissage

n°861420
Romzi
Chalutatation
Posté le 20-09-2006 à 16:21:20  profilanswer
 

Bien le bonjour a tous.
 
Je recherche dans le cadre d'un BTS IRIS (Informatique et Réseaux Industriels pour les Service technique) une entreprise acceptant de me prendre en apprentissage pendant 2 ans dans le cadre de cette formation
 
Types d'entreprises :
Les industries de transformation et production
Les sociétés de service informatique industrielle
les fabricants de biens d'équipements industriels et de machines spéciales
 
Secteurs d'activité :
Automobile
Agroalimentaire
Cosmétique
Pharmaceutique
Traitement de l'eau
Génie climatique
Gestion technique des batiments
Domotique
Santé
Transports
......
 
 
Domaine d'intervention dans l'entreprise :
 
La FAO (Fabrication assistée par ordinateur
 
La GPAO (Gestion de production assistée par ordinateur)
 
Dévellopement d'application de type GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur)
 
Controle informatisé des installations de chauffage et de climatisation, gestion de l'éclairage, controle d'accès, surveillance, GTB-GTC (Gestion Technique de Batîment - Gestion Technique Centralisé)
 
Exploitation et maitnenance de systèmes informatisés sur des réseaux locaux industriels (RLI)
 
Informatique embarquée
 
 
Les Services :
Service informatique
Service maitnenance
Bureau d'études
Service automatisme
 
 
Donc voilà en gros l'utilité d'un BTS IRIS. Il faut savoir que je peux commencer des maintenant si il le faut, mon école est localisé dans le 45 à Orléans et moi je suis du Cher donc tout ce qui est région centre, en passant par le 36, le 86, me convient parfaitement et ailleurs également si il le faut
 
 
Merci d'avoir pris le temps de tout lire et bonne journée
 

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 16:21:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche entreprise => BTS IRIS par apprentissage

 

Sujets relatifs
Recherche animateur maîtrisant RealFlow et/ou Particle FlowRech qlq'un ayant suivi MANAA ou BTS comm Visu
BTS NRC / Force de vente : feedback ?Quelle entreprise est la plus attractive: IBM BCS ou Accenture?
Recherche Webmaster PhP/mysql ... URGENTMon entreprise me propose une mission en Algérie
Recherche de compétences PHP5[Bac Pro MRIM] Iris Formation - Un peu perdu....
ma petite entreprise?[CDI ou stage][75] Recherche responsable système et réseaux
Plus de sujets relatifs à : Recherche entreprise => BTS IRIS par apprentissage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR