Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Habilitation

n°130448
Shaad
Posté le 30-09-2003 à 17:15:16  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi consiste les différentes Habiliations que l'on voit pour certaines offres comme "Habilitation Confidentiel Défense" par exemple ?
 
Comment sont-elles obtenues ? Qui peut les obtenir ? A quoi servent-elles ?


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 17:15:16  profilanswer
 

n°130457
Dephi
Posté le 30-09-2003 à 17:37:30  profilanswer
 

:hello:
 
 
Ces habilitations sont demandées par les sociétés qui travaillent dans des secteurs
dit sensibles... (militaire, aéronautique...)
 
Je peux juste te parler de l'habilitation "Condidentiel Defense" puisque j'en ai eu besoin..
 
Pour pouvoir bosser chez EADS S&DE (System & Defence Electronic), ma SSII m'a fait remplir
X formulaires avec des questions plus ou moins indiscretes...
Ce fomulaire est ensuite transmis aux autorités francaise qui mène une petite enquête sur toi...
D'apres ce qu'on m'a dit, ca peut aller des vérifications des informations transmises
(lieu de naissance, famille, amis...) aux enquêtes de voisinage en passant par le  
casier judiciaire (vérifié systèmatiquement)
 
Personnelement je n'ai pas eu d'echo de mes voisins a ce propos..
:D
 
Il faut entre 3 et 6 mois pour obtenir l'habilitation, C à dire que bien souvent, tu finis
ta mission avant que ton habilitation soit confirmée...
:sarcastic:
D'ailleurs faudrait que je me demande s'ils peuvent me donner un papier pour cette
habilitation, ca peut toujours servir... :)


---------------

n°130460
com21
real men don't click
Posté le 30-09-2003 à 17:48:48  profilanswer
 

Dephi a écrit :

:hello:
 
D'ailleurs faudrait que je me demande s'ils peuvent me donner un papier pour cette
habilitation, ca peut toujours servir... :)
 


 
a priori ta un papier


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°130465
Shaad
Posté le 30-09-2003 à 18:09:51  profilanswer
 

Ok merci bien..
 
Donc concrètement, pour un poste nécessitant cette habilitation, je peux qd meme postuler, et je ne l'obtiendrai qu'en cours de mission... en sachant qu'ils privilégieront tout de même un candidat qui l'a déjà je suppose...


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Habilitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR