Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graphisme

n°361766
frangipane
Posté le 14-04-2005 à 22:19:58  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Issue d'un bts communication visuelle, je recherche depuis janvier un emploi.Résultats:deux entretiens qui n'ont abouti à rien, lettres sans réponses, intérim nada...
Afin de ne pas perdre la main et rester inactive, je souhaiterais réaliser des petits travaux de pao pour des particuliers, amis, commerçants ou associations (cartes de visites, brochures, affiches ou autres).
Est-ce envisageable? certains d'entre vous durant leur période de chômage l'ont-ils fait?
Cela représenterait bien sur un moyen d'étoffer mon book voire mon cv;
 
Merci pour vos réponses :p  

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 22:19:58  profilanswer
 

n°362047
frangipane
Posté le 15-04-2005 à 16:25:59  profilanswer
 

up

n°363779
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 19-04-2005 à 21:57:22  profilanswer
 

As-tu essayé auprès des journaux de presse locale? J'ai connu le même parcours. J'ai tapé des rapports de stages et thèses étudiants pour le crous. Passe les concours de technicien multimédia, graphiste et PAO de la fonction publique.


---------------
LLo

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Echange de bons procédés] Aide graphisme vs phpEcole graphisme 83 (hyeres-toulon)
Ecole Communication/GraphismeTest d'entré en BTS Communication visuelle (Graphisme)
Conseil orientation graphisme[RECH] Graphiste web - Web design - Graphisme - FORUM HardWare.fr
Echange de bon procédés. Flash et graphisme contre phpcomment dénicher des appels d'offre? (graphisme)
Mini stage graphisme[URGENT] Besoin d'un avis sur école de graphisme ...Paris ??
Plus de sujets relatifs à : graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR