Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Formation TAI AFPA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation TAI AFPA

n°739857
Ben_34
Posté le 21-06-2006 à 10:31:34  profilanswer
 

:hello:  
J'ai fait rechercher, et j'ai vu que les topics portant sur ce sujet datent d'il y a un bon moment, c'est pour cela que j'ai crée ce sujet, mille excuses si c'est mal vu.
 
Voila, depuis 3 mois et demi, j'ai fini ma formation AFPA de technicien d'assistance informatique, et autant dire que je galère pour trouver du taf.
Je voulais savoir si certains d'entre vous etaient passés par cette formation ou d'autres formations AFPA dans l'informatique, et si vous aviez trouvé du travail (au bout de combien de temps), si vous avez des tuyaux a faire partager  :D  et tout le toutim quoi... :ange:  
Est-ce que vous pensez que ces formations sont reconnues dans le monde du travail?
Pour ceux qui n'ont jamais fait de formation AFPA, est ce que dans les boites où vous etes passé, ces formations là avaient du credit?
...
 
Merci à ceux qui participeront à ce topic! :)


Message édité par Ben_34 le 21-06-2006 à 10:32:20
mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 10:31:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Formation TAI AFPA

 

Sujets relatifs
Sondage : Choix entre formation connue et nouvelle formationtest AFPA développeur informatique
INSEE: Emploi, formation, études et précaritéformation par alternance
Formation par alternance avec l'organisme CESIquelles etude /formation pour 1 assembleur informatique?
formation changement d'orientation professionnelanpe et formation afpa
Formation en Informatique au Cti-Formation (lyon) 
Plus de sujets relatifs à : Formation TAI AFPA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR