Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  anpe et formation afpa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

anpe et formation afpa

n°677417
bixdidi
Posté le 18-05-2006 à 20:32:24  profilanswer
 

Voila je vous explique. Ma meilleure amis ya plus de 2 ans de ca à decrocher son bac pro en secrétariat. Depuis elle n'a pas trouver d'emploi à part 7 mois en allemagne dans une usine. Aujourd hui elle veut se reconvertir dans la restauration en fesant une formation par l'AFPA. MAis son conseiller ANPE ne veux pas valider ce projet sans compter que ce fameux conseiller lui a dit que son Cv est nul à chier alors que dans une autre antenne ANPE on lui a dit qu'il etait exellent et encore d'autre remarque qu'il a eu incoerente.  
 
Je voudrais donc savoir si elle peux demander à changer de conseiller ?  
 
Je precise qu'il ne veut pas lui valider ce projet car elle a un bac pro et ne voit pas l 'interet qu'elle a de revenir en arriere.  
 
 
merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 20:32:24  profilanswer
 

n°677528
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 21:23:13  answer
 

Au nom de quoi serait-ce à un conseiller quelconque de deçider de la vie de quiconque ?  
 
C'est fou ça ! Qu'elle l'envoie se faire mettre  :D

n°677544
jimmythebr​ave
Posté le 18-05-2006 à 21:32:21  profilanswer
 

Tiens c'est marrant ça. En ce qui me concerne, on m'a conseillé presque ouvertement d'entamer une reconversion ans la restauration :D

n°677547
bixdidi
Posté le 18-05-2006 à 21:36:18  profilanswer
 

oui mais le conseiller là lui a dit de mettre sur son cv qu'elle a un bac pro compta alors qu'elle a un bac pro secretarit. Il l'a diriger vers le greta mais ils n'ont pas donner de nouvelles. Moi ce que je voudrais savoir c'est si elle peux faire sa demande à un autre conseiller voir même de demander au directeur.

n°677549
bixdidi
Posté le 18-05-2006 à 21:36:59  profilanswer
 

Je precise que pour suivre une formation à l'afpa il faut que l'anpe valide le projet.

n°681068
bad-shadow
Posté le 21-05-2006 à 23:30:13  profilanswer
 

si eel a moins de 25 ans , elle passe par la mission locale , c'est plus rapide au moins personne de l anpe lui prendra la tete (moi mon conseillé a pas voulu validé , soit disant il connai l informatique et il sais meme pas c quoi le visual basic   :pt1cable: )
j'ai été voir la mission local et voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  anpe et formation afpa

 

Sujets relatifs
Formation en Informatique au Cti-Formation (lyon)Hote(sse) de caisse Formation ici
tests afpa TSSIFormation et Expérience Professionnelle
MJM Rennes : formation multimédias ?Formation AFPA - Développeur informatique embarquée
Vendeur en informatique, quelles études/formation ?Formation conducteur de travaux
Master CNAM Finance (R. Portait + A. Monfort) [Formation du soir] 
Plus de sujets relatifs à : anpe et formation afpa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR