Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  de la finance au recrutement ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de la finance au recrutement ???

n°2015174
SkillsUp
Posté le 24-11-2008 à 16:40:19  profilanswer
 

Hello!
 
Voilà j'ai un bac+4 (école de commerce) et j'ai bossé 1 ans entre la défiscalisation et la banque.
Seulement voilà, j'ai envie de me réorienter vers les métiers du recrutement mais n'ayant aucune expérience dans ce domaine (mise à part un stage de 2 mois à Manpower), je peine à trouver un employeur qui voudrait bien m'embaucher...
 
Alors je souhaiterait savoir si qq à connaissance d'une boite (genre expectra, vediobis, etc.) qui ne se bornent pas à embaucher que des bac+5 option RH avec 5 années d'expé en RH!!!
 
En gros, est-ce que je peux réellement tenter ma chance ou est-ce que c'est mort?!
 
Merci pour vos réponses!  ;)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 16:40:19  profilanswer
 

n°2015465
capitainei​gloo
Posté le 24-11-2008 à 19:15:22  profilanswer
 

ca veut dire quoi tenter ta chance ? envoyer des CVs ?

n°2612563
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-02-2010 à 23:44:43  profilanswer
 

Je viens tard mais oui tu peux tenter. Après 3 ans d'expérience comme opératinnel sur ton secteur/fonction, tu peux par exempler accéder directement au poste de conseiller en recrutement, sans passer par la case chargé de recherche, dans des cabinets de hunting ou de conseil en recrutement pour des profils de cadres compta/fi, Robert Half par exemple


Message édité par Silk56 le 14-02-2010 à 23:45:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  de la finance au recrutement ???

 

Sujets relatifs
Difficultés de recrutement, mais ils sont où les développeurs ??M1 monnaie finance à Assas
Nanterre : Master Monnaie, banque, finance et assurance[recrutement]Projet PHP5 Objet / MVC / Zend
IUT / FAC => M2 finance ?FINANCE --> Investissement, flux prévisionnel - Au secours
Rentrer En IUP Banque Finance AssRecrutement codeur
2 questions : ingé en banque finance ? recrutement hors ssii ? 
Plus de sujets relatifs à : de la finance au recrutement ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR