| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Si on est une fille : |
julia81 And the embers never fade ... | On met ou pas une photo d'identité sur un lettre de motivation et sur un CV ? |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 17:36:50 ![]() ![]() |
BMenez | Oui si c'est demandé, non dans les autres cas que tu sois fille ou garçon |
shurik'n |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2003 à 21:10:59 ![]() tu cherches un job à ft? |
jarez | verifie bien que tu as bien rempli le questionnaire notamment en ce qui concerne la question du "Tu suce" |
Osama |
|
phan_tom_99 |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 01:08:24 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | on a recu un cv l'autre jour, la photo etait pas terrible et pis elle etait plus la pour meubler qu'autre chose --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
z0rglub | Les faits décrits ci-dessous n'ont aucun rapport avec moi, c'est une histoire qu'on m'aurait raconté, la véracité des informations est donc à prendre avec des pincettes (histoire de pas me faire emmerder par une boîte pour laquelle j'aurai bosser...) :
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 20-05-2003 à 13:36:55 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
speedo | comme dirait bigard:
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Si on est une fille : |