Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Experiences linkedin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Experiences linkedin

n°5112123
matefuerte
Posté le 29-11-2019 à 00:16:44  profilanswer
 

Hola todos
 
En fait je voudrais étaler ma vie très pationnante afficher mon expérience professionnelle sur LinkedIn.
 
Et pour mieu me la raconter la décrire, j'ai vu qu'il y avait possibilité de diviser l'expérience.
 
Exemple :
 
SOCIÉTÉ X
 
6ans et 3 mois
. Marchand de tapis
  Oct 2015 à aujourd'hui  
  Barbès
   . Vente B toB
   . Achat des stock
 
. Tondeur de kebab
  Argenteuil
  Septembre 2014 à Octobre 2015
   . Responsable d'équipe  
   . Formateur...  
 
Et le tout avec une belle ligne grise sur le côté.  
Problème, je ne trouve pas comment ajouter des expériences au sein d'une même société.  
 
Je voudrais ajouter une capture ecran d'un exemple mais je sais pas comment on fait sur ce site, je ne suis définitivement pas doué.  
 
En vous remerciant d'avance  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2019 à 00:16:44  profilanswer
 

n°5112124
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 30-11-2019 à 17:47:36  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Emploi & Etudes par Je@nb

n°5112127
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 30-11-2019 à 18:21:32  profilanswer
 

Il y a un topic réseaux sociaux professionnels ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2018_1.htm
 
Pour ta question, suffit simplement de déclarer une nouvelle expérience, mais dans la même boite, avec les bonnes dates.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Experiences linkedin

 

Sujets relatifs
bts commercial international: expériences, conseils...Le bore-out ou épuisement par l'ennui...vos expériences, vos solutions
Cv Ecoles de comemerce + expériences à l'étranger ?Adecco : retour d'expériences
[Topic unique] Réseaux sociaux professionnels - LinkedIn, Viadeo, etc.Vos expériences et vos retour sur la ssii proservia
vos retours d' experiences dans un bureaux d'études[Bac+4] salaires et experiences ???
LinkedinQuelles expériences professionnelles mettre dans un dossier?
Plus de sujets relatifs à : Experiences linkedin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR