Pi80 a écrit :
Il faudrait que tu nous dises dans quelle boite tu postules ou au moins donner ses caracteristiques car c'est un élément important pour cibler au plus juste le salaire que tu pourrais avoir. Sinon si tu es dans une école de commerce ~15è, j'ai du mal à croire que le salaire moyen soit de 33/34.
|
Je suis déjà dans la boite en tant que stagiaire, il s'agit d'une grosse PME, filiale d'un grand groupe de distribution. CA de la filiale ~2 034 millions , bref ils ont des thunes
Pour les salaire d'embauche, clair ça me parait bcp mais c'est les chiffres officiels de mon école qui sont confirmés par qqes articles vus sur le net ici et là (l'expansion notamment). Après ça vaut ce que ça vaut je me doute que ça reflette pas forcément la réalité, surtout que les domaines d'activité des JD Sup de co sont très hétéroclites. Pour finir sur mon école elle monte pas mal dans les classements surtout récemment grace à des accréditations reconnues mondialement (AACSB) qui tombent, après est-ce que ça joue à l'embauche en SI j'en sais vraiment rien...
Et comme les SI et l'informatique ne sont pas les domaines habituels pour des profils comme le mien, j'aimerais connaitre ma valeur à vous yeux.
Voilou