Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  "job étudiant" : projet assez bizarre.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"job étudiant" : projet assez bizarre.

n°140773
snipx
Posté le 19-11-2003 à 23:02:36  profilanswer
 

Bonjour !
Je suis étudiant en Maitrise info, assez intéressé et passionné par l'info en général. j'ai été approché par une société car je suis pas mauvais dans mon domaine (enfin je pense et j'espère), qui me demande de travailler pour elle sur un projet qui est ma foi assez prometteur et intéressant.
La ou je me pose des questions c'est sur la tête du travail. je travaille quasiment en freelance sur le projet, et finalement, produirait a peu pres la totalité du futur objet de vente de la société nouvellement créée. Je n'ai pas participé au capital de cette dernière.
La rémunération est assez étrange : alors que je suis finalement celui qui va "produire" leur outil de travail, je ne suis pas remunéré dans un premier temps ( je pense que la c'est tout le monde pareil), mais apres un peu de chiffre et si ca marche comme ils disent, ils me donneront un contrat mi temps même si effectivement je ne fais pas de mi temps.  
Je trouve ca assez risqué pour mon coté et j'ai peur de me faire exploiter, car finalement, si on réussi, eux, ceux qui ont le capital, vont se faire plein d'argent, non ?
Est'il possible de demander apres création de l'entreprise a rentrer dans le capital au cas ou cela s'annonce bien ? Tenteriez vous à ma place cette aventure qui n'a rien de couché sur papier et ressemble plus a un projet "startup" bien que ce dernier soit finalement très solide dans l'absolu.
Bref, quels conseils me donneriez vous ?
Pour l'instant et dans l'avenir, en restant ainsi, mon investissement se résume a mon temps libre.
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 23:02:36  profilanswer
 

n°140821
massamu