Reprise du message précédent :
Oncle bendk97 a écrit :
en général tu as un politique de mobilité en interne (jamais plus de 3-4 ans au même poste) et tu peux évoluer à des postes plus hauts gradés, toujours en interne, plus facilement.
Moi en tout cas je franchis le cas, bye bye les SSIIs et bienvenue dans le monde des grands comptes, des conventions collectives avantageuses, des congés à gogo, fini de bosser comme un con au sein d'une SSII (je passe de l'autre côté de la barrière, je vais pouvoir faire bosser et fouette à ma guise des prestataires ).
|
mouais c'est avec ce genre d'attitude que le modèle SSII continue à tourner
au contraire si on veut changer ce modèle économique abbérant franco-français, il faut, à partir du moment où tu en as le pouvoir, tenter de le changer sur ton périmètre
moi si un jour j'ai le pouvoir de choisir les prestas, je commencerais par ne pas donner suite aux SSII qui m'ont pris pour un con durant ma recherche d'emploi
ensuite il faut considérer les prestas comme une valeur ajoutée, aux même titres que les collaborateurs et ne pas les considérer comme les SPM ("sales prestas de merde" ) qui vont faire le sale boulot à la place des internes
en faisant pression sur les commerciaux à deux sous, on peut plus ou moins remodeler la manière dont on collabore avec des SSII