Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Une estimation de salaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une estimation de salaire

n°1465465
Diogena
Posté le 13-12-2007 à 11:23:17  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Voilà je vais débuter dans le marché du travail, et j'aimerai savoir ce que je "vaux" niveau salaire.  
 
Mon parcours est assez "compliqué" donc plutôt dur de se faire une idée. J'ai un BTS Assistante de direction (bac+2) et une Licence en droit (bac +3), je n'ai pas vraiment d'expérience encore puisque je n'ai finalement effectué que deux courts stages durant mon BTS.
 
J'aimerai connaître le salaire que je pourrai proposer aux employeurs histoire de ne pas me faire avoir :p
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 11:23:17  profilanswer
 

n°1465474
ragnar
Posté le 13-12-2007 à 11:35:26  profilanswer
 

Bonjour,
effectivement en ce moment l'éxpérience est tres importante sur le marché du travail ! mais faut bien commencer un jour ! (certain employeur ont parfois du mal à comprendre ça..)
Apres tout dépend dans quel type d'emploi tu te diriges mais pour un bac + 2 commencer à 1500 brut est déja pas mal (j'en connais plein qui commence au smic et y sont tjrs)

n°1465484
PHILOU035
Posté le 13-12-2007 à 11:42:37  profilanswer
 

tu peux tenter au vue de ton parcours des postes de type assistante de cabinets juridiques par ex (juristes, avocat voire cabinets d'audit par ex) niveau rém : tu as un bac+3 JD sans bcp d'xp, ce sera difficile d'espérer bcp plus de 1700 à 1900 € selon les structures et que ton salaire est versé sur 12 ou 13 mois par ex
 
voir : http://emploiassistante.com/
 
ex de poste à pourvoir  :SECRETAIRE JURIDIQUE BILINGUE ANGLAIS H/F
 
xp de 1à 3 ans et salaire 2200/2500€ bruts mensuels
 
http://www.touslesemplois.com/recrutement-24970.html
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Une estimation de salaire

 

Sujets relatifs
site pour calcul de salaire ingénieur, probleme !Estimation salaire Jeune diplômé et orientations
Salaires des diplomés MIAGE[Estimation] Salaire BAC+3 ???
Estimation Salaire informatique Bac+4estimation salaire pour futur poste
Estimation Salaire Alcatel BelgiqueEstimation de salaire
Besoin de conseils-> estimation salaireestimation de salaire pour une mission .
Plus de sujets relatifs à : Une estimation de salaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR