Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Emplois, stages et Projets au Maroc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emplois, stages et Projets au Maroc

n°3172020
gladiatod
Posté le 04-03-2011 à 11:11:15  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis marocains diplômé d'une école supérieur de commerce à paris, j'ai pris la décision de rentrer au Maroc, et je souhaite que vous partagez avec moi une adresse où je trouverai des offres de stage et d'emploi intéressantes, et aussi des informations pour la création d'un projet au Maroc.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 11:11:15  profilanswer
 

n°3177668
Leila58
Posté le 08-03-2011 à 02:45:43  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis marocaine et j'ai obtenu mon diplôme en france. J'ai longuement stagné dans ma recherche d'emploi au Maroc. Un ami m'a conseillé de rejoindre le Club France Maroc, je l'ai fait. Les membres du réseau m'ont orienté, conseillé et ça m'a vraiment boosté dans ma recherche. La preuve, j'ai trouvé un emploi qui convient à mes compétences et depuis je me sens rassurée...  
A mon tour, je vous conseille de rejoindre le Club France Maroc (www.clubfrancemaroc.com)  
Partagez votre expérience, ça ne peut qu'être bénéfique pour les autres...  
 
Leila


Message édité par Leila58 le 08-03-2011 à 02:46:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Emplois, stages et Projets au Maroc

 

Sujets relatifs
CHANTIERS HUMANITAIRES ETE 2011 AU TOGO/ OFFRE DE STAGES / MISSIONQue dit la loi pour avoir 2 emplois?
Offre de stages developpement-réseaux-Graphisme sur siteOffre d'emplois : informaticien
Dates de stages des écoles d'infogestion des portefeuilles de projets: cas d'entreprise
Offres de stagesCHEF DE PROJETS INFORMATIQUES (H/F – CDI Région de Tours)
Offres de stages humanitaires en AfriqueEmplois du temps
Plus de sujets relatifs à : Emplois, stages et Projets au Maroc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR