| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Emplois/stages marketing informatique/internet: liens, offres, ...| Auteur | Sujet : Emplois/stages marketing informatique/internet: liens, offres, ... |
|---|---|
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 12:02:32 ![]() ![]() |
kizkoool |
Message édité par kizkoool le 13-10-2004 à 19:22:18 |
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. | Tu as attendu combien de temps pour avoir une réponse ? |
kizkoool |
ryback64 Xennial |
Message édité par ryback64 le 18-10-2004 à 11:53:58 |
pascal_ | C'est un entretien qui ne sert à rien quand tu es jeune diplomé et que tu sais dans quoi tu cherches. Moi la conseillère ne savais même pas ce qu'était un IUP.
|
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. | Tout à fait d'accord, mais bon il faut le passer pour bien être inscrit comme demandeur d'emploi. |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 19:40:24 ![]() ![]() |
ryback64 Xennial |
|
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. | Personne d'autre n'a postulé à la marketing academy ms ? |
ryback64 Xennial | je confirme désertique.
|
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. | Tout le monde galère, tous secteurs confondus...et pourtant les médias ne reflètent pas cette situation. Il y a quelque chose qui cloche non ? |
nihao | Petite parenthése : vous connaissez plus ou moins les instituts d'études?
|
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. | Je vais te répondre pour que tu ne te sentes pas tout seul...et ma réponse est non, je ne connais pas |
ryback64 Xennial | les instituts d'études comme GFK par exemple.
|
nihao |
Ba j'ai bientôt un entretien chez Sécodip pour un stage assistant conseil marketing (analyse de panels) et j'ai un contact chez GFK grâce à une cop qui a fait un stage là-bas aussi.
|
ryback64 Xennial | le domaine des études marketing je connais mal et de plus je suis en mauvais terme avec la gonzesse de ma promo. |
ryback64 Xennial | alors quoi de neuf de votre côté ? |
ryback64 Xennial | çà s'améliore pas avec le temps.
|
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. | Suis-je seul dans ce cas ? |
marko |
|
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. | marko, tu es encore étudiant ? Ce n'est pas pour te décourager, mais clairement, des offres JD en marketing c'est dur à trouver... |
marko |
|
marko | Oui, effectivement, en sachant que Danger4u a fait un stage chez Ms France ! c'est assez incroyable ... |
marko | Up, alors ? du nouveau ? ! |
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. | Perso j'ai eu (enfin!) un entretien pour un CDD de 10 mois pour un poste de chef de produit, j'attends la suite. |
ryback64 Xennial | je viens d'avoir un entretien pour un poste de chargé de mission en communication, réponse dans 15 jours. |
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. | Espérons que ça marchera |
marko | N'oubliez pas de nous faire le feedback ! --------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
ryback64 Xennial |
Message édité par ryback64 le 26-04-2005 à 12:13:03 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Emplois/stages marketing informatique/internet: liens, offres, ...