Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Emploi etudiant à temps partiel dans l'usine sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emploi etudiant à temps partiel dans l'usine sur Paris

n°3636196
Espoirman
Posté le 16-12-2011 à 12:37:30  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'arriver sur Paris pour mes etudes et j'aimerai faire un peti job à cote de mes etudes dans une usine.
J'ai une bonne physique, je suis plutot dynamique et courageux. Auriez vous des infos la dessus.
Je rajoute que j'ai pas d'experiences la dessus, donc j'ai pas de choix particulier. Je prendrai tout ceux qui ne demandent pas de qualification très poussée.
Merci à vous^^

Message cité 2 fois
Message édité par Espoirman le 16-12-2011 à 12:38:05
mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 12:37:30  profilanswer
 

n°3636259
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-12-2011 à 14:14:15  profilanswer
 

Espoirman a écrit :

Bonjour, je viens d'arriver sur Paris pour mes etudes et j'aimerai faire un peti job à cote de mes etudes dans une usine.
J'ai une bonne physique, je suis plutot dynamique et courageux. Auriez vous des infos la dessus.
Je rajoute que j'ai pas d'experiences la dessus, donc j'ai pas de choix particulier. Je prendrai tout ceux qui ne demandent pas de qualification très poussée.
Merci à vous^^


 
Avec une bonne physique, tu peux tenter EDF, tu peux tenter la recherche, et compagnie. Y a des jobs qui nécessitent une bonne physique mais pas forcément de grosses qualifications.
 
Si tu veux avoir une chance de trouver un job, essaie de t'exprimer correctement, c'est un minimum...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3636268
Espoirman
Posté le 16-12-2011 à 14:39:14  profilanswer
 

Ok, merci^^
J'ai été voir sur leur site, franchement j'ai pas vraiment les qualifications necessaires: il y'a des trucs du genre genie machin, ingenierie macha. Et rien pour les Zoulous comme moi. J'apprend très rapidement, mais c'est pas forcement suffisant.
En plus, je sais que si je postule comme ça, je suis cuit. Pensez vous que c'est une si mauvaise idée que ça de se deplacer sans RDV jusqu'à leur siège?
Une dernière question: Connaissez vous d'autres secteurs qui recrutent beaucoup à part l'usine? car j'accepterai quasiment tout ce qui serait compatible avec mes études...

n°3636271
juliesauss
Posté le 16-12-2011 à 14:53:55  profilanswer
 

Espoirman a écrit :

Ok, merci^^
J'ai été voir sur leur site, franchement j'ai pas vraiment les qualifications necessaires: il y'a des trucs du genre genie machin, ingenierie macha. Et rien pour les Zoulous comme moi. J'apprend très rapidement, mais c'est pas forcement suffisant.
En plus, je sais que si je postule comme ça, je suis cuit. Pensez vous que c'est une si mauvaise idée que ça de se deplacer sans RDV jusqu'à leur siège?
Une dernière question: Connaissez vous d'autres secteurs qui recrutent beaucoup à part l'usine? car j'accepterai quasiment tout ce qui serait compatible avec mes études...


Tous les boulots de commercial, vendeur... yen a plein sur monster.

n°3636295
Espoirman
Posté le 16-12-2011 à 15:48:05  profilanswer
 

Merci pour la reponse. Je viens de m'inscrire sur leur site et j'ai envoyé ma candidature pour quelques postes.
Mais franchement, je ne crois pas que j'ai les talents pour ça. ça doit être un truc pour les belles filles sexy et tout, j'ai quand même postulé et on verra.

n°3636301
juliesauss
Posté le 16-12-2011 à 16:02:52  profilanswer
 

Espoirman a écrit :

Merci pour la reponse. Je viens de m'inscrire sur leur site et j'ai envoyé ma candidature pour quelques postes.
Mais franchement, je ne crois pas que j'ai les talents pour ça. ça doit être un truc pour les belles filles sexy et tout, j'ai quand même postulé et on verra.


Pas particulièrement non suffit d'avoir un peu la tchache et  de savoir parler correctement.

n°3636306
mouacmoua1​2
Posté le 16-12-2011 à 16:15:50  profilanswer
 

Espoirman a écrit :

Bonjour, je viens d'arriver sur Paris pour mes etudes et j'aimerai faire un peti job à cote de mes etudes dans une usine.
J'ai une bonne physique, je suis plutot dynamique et courageux. Auriez vous des infos la dessus.
Je rajoute que j'ai pas d'experiences la dessus, donc j'ai pas de choix particulier. Je prendrai tout ceux qui ne demandent pas de qualification très poussée.
Merci à vous^^


Tu as pensé aux jobs à Quick/Macdo, ils recrutent pas mal. Pourquoi l'usine particulièrement ?

n°3636322
Espoirman
Posté le 16-12-2011 à 16:47:06  profilanswer
 

juliesauss a écrit :


Pas particulièrement non suffit d'avoir un peu la tchache et  de savoir parler correctement.


Ok, on verra. Mais je suis pas sûr d'voir ces qualités.

mouacmoua12 a écrit :


Tu as pensé aux jobs à Quick/Macdo, ils recrutent pas mal. Pourquoi l'usine particulièrement ?


J'ai pensé à ça aussi. Mon interêt pour l'usine s'explique par le fait que je crois que c'est ce qui me conviendrait le mieux car je suis sportif, j'apprend vite, et je me sens pas forcement très bien avec les contacts quotidien. En plus, on m'a dit que l'usine recrutait beaucoup et que c'etait plus garanti, mais pour etre honnête j'en sais rien. Enfin, je crois pas avoir les qualités qu'il faut pour les autres jobs genre vente ou hote d'accueil etc.
Je verrai aussi du coté de macdo et quick. Merci


Message édité par Espoirman le 16-12-2011 à 16:50:15
n°3637237
Espoirman
Posté le 17-12-2011 à 19:52:32  profilanswer
 

J'ai pas eu de reponse aujourd'hui^^
Donc je z'up un peu, histoire que vous me reconfortez un peu dans mon attente...
Merci.

n°3637602
jcop
yeah !
Posté le 18-12-2011 à 02:07:42  profilanswer
 

Qu'est-ce que vous entendez par l'usine ?
Par ce que une usine, une vraie, il y en a de moins en moins en France et je ne sais même pas s'il y en a sur Paris.

 

D'autre part exercer un job, même petit, c'est un coup à rater ses études.
Enfin si c'est des études à la con genre psycho, art, lettres etc... pourquoi pas, mais si c'est des études scientifiques, mieux vaut vraiment se concentrer sur ses études.

Message cité 2 fois
Message édité par jcop le 18-12-2011 à 02:11:24
mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 02:07:42  profilanswer
 

n°3637694
El vecchio
Posté le 18-12-2011 à 11:32:33  profilanswer
 

Faut pas réver, les "usines" ne recrutent pas directement du personnel non qualifié. Quand elles ont des besons de manoeuvres, elles s'adressent à les sociétés d'intérim. C'est elles qu'il faut contacter mais même là, on vous demandera des références.
 
Il faut donc accumuler les petits boulots, par exemple faire la plonge, faire des déménagements, travaux de week-end, de nuit etc.. Je ne suis pas sûr que les contacter par internet suffise. Un contact humain peut faciliter les choses.
 
Tant qu'à savoir si celà est compatible avec des études..

n°3637701
cyril3312d​el
UB4 EcoGestion '13
Posté le 18-12-2011 à 11:42:46  profilanswer
 

Sinon moi j'ai un job étudiant à IKEA, et cela est super, essaie de voir s'il y en a à côté de chez toi, car tu as des contrats étudiants de 8, 10, 12, 15 et 20h au choix, et ils sont très flexibles pour les horaires.


---------------
http://www.youtube.com/watch?featu [...] tvDD2P8D3Q
n°3637869
juliesauss
Posté le 18-12-2011 à 15:18:58  profilanswer
 

jcop a écrit :

Qu'est-ce que vous entendez par l'usine ?
Par ce que une usine, une vraie, il y en a de moins en moins en France et je ne sais même pas s'il y en a sur Paris.
 
D'autre part exercer un job, même petit, c'est un coup à rater ses études.
Enfin si c'est des études à la con genre psycho, art, lettres etc... pourquoi pas, mais si c'est des études scientifiques, mieux vaut vraiment se concentrer sur ses études.


 
Je suppose que tu n'as pas travaillé pendant tes études et que donc tu parles sans savoir!!  
Il n'est pas du tout impossible de travailler pendant ses études et de réussir à part peut être en prépa math sup ou première année de médecine!
Ayant travaillé pendant ma dernière année de licence de droit et mon master 2 je suis loin d'avoir raté mes études...

n°3637912
Espoirman
Posté le 18-12-2011 à 15:52:23  profilanswer
 

jcop a écrit :

Qu'est-ce que vous entendez par l'usine ?
Par ce que une usine, une vraie, il y en a de moins en moins en France et je ne sais même pas s'il y en a sur Paris.
 
D'autre part exercer un job, même petit, c'est un coup à rater ses études.
Enfin si c'est des études à la con genre psycho, art, lettres etc... pourquoi pas, mais si c'est des études scientifiques, mieux vaut vraiment se concentrer sur ses études.


Merci pour ta reponse, j'aurai aimé ne pas travailler mais c'est pas si simple que ça...

El vecchio a écrit :

Faut pas réver, les "usines" ne recrutent pas directement du personnel non qualifié. Quand elles ont des besons de manoeuvres, elles s'adressent à les sociétés d'intérim. C'est elles qu'il faut contacter mais même là, on vous demandera des références.
 
Il faut donc accumuler les petits boulots, par exemple faire la plonge, faire des déménagements, travaux de week-end, de nuit etc.. Je ne suis pas sûr que les contacter par internet suffise. Un contact humain peut faciliter les choses.
 
Tant qu'à savoir si celà est compatible avec des études..


Perso, je ferai tout ce qui sera compatible avec mes études, et qui paie pas mal...Donc l'usine est loin d'être mon seul choix. Je l'ai même expliqué plus haut^^
 

cyril3312del a écrit :

Sinon moi j'ai un job étudiant à IKEA, et cela est super, essaie de voir s'il y en a à côté de chez toi, car tu as des contrats étudiants de 8, 10, 12, 15 et 20h au choix, et ils sont très flexibles pour les horaires.


Merci, j'irai les voire dès demain avec mon CV et ma LM.

juliesauss a écrit :


 
Je suppose que tu n'as pas travaillé pendant tes études et que donc tu parles sans savoir!!  
Il n'est pas du tout impossible de travailler pendant ses études et de réussir à part peut être en prépa math sup ou première année de médecine!
Ayant travaillé pendant ma dernière année de licence de droit et mon master 2 je suis loin d'avoir raté mes études...


je suis tout à fait d'accord avec toi.
Personne n'a envie de travailler à coté de ses etudes, seulement on n'a pas toujours le choix...


Message édité par Espoirman le 18-12-2011 à 15:58:13
n°3642138
Espoirman
Posté le 23-12-2011 à 15:48:15  profilanswer
 

Salut  
Merci à tous ceux qui m'ont aidé ici. J'ai eu un petit job dans la distribution de presse gratuite. Même si c'est pas très garanti car c'est sous forme de mission, et on t'appelle quand on a seulement besoin de toi, mais ça vaut quand même mieux que rien. Je vous en remercie vraiment.
Pour le moment je me contenterai bien de ça, mais après je verai un autre truc beaucoup plus securisant.


Message édité par Espoirman le 23-12-2011 à 15:48:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Emploi etudiant à temps partiel dans l'usine sur Paris

 

Sujets relatifs
Développeur eZ Publish Confirmé Freelance H/F - ParisEmploi : Lead dev front Web H/F
Astuces pour votre recherche d'emploiVs avez 1 liste des DUT informatiq en 1 an à Paris/IDF? Quelle valeur?
Est-ce qu'il y a une école qui propose apprenti en ce moment à Paris ?offre d'emploi infographiste 3D
offre d'emploi infographiste 3DUn net annuel de 42.000 euros est suffisante pour vivre à Paris?
[CDI] (Paris) Recherche développeur WebIAE Créteil-Paris-Est M1 Finance - M2 Gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : Emploi etudiant à temps partiel dans l'usine sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR