Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Offres emploi - Contrôle Gestion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offres emploi - Contrôle Gestion ?

n°2927858
Gladio
Posté le 02-09-2010 à 11:14:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me pose actuellement une question sur les offres d'emploi. Je regarde en ce moment des sites d'offres d'emploi (keljob, apec, monster, cadremploi...) et je trouve très étrange de ne trouver pour ainsi dire quasiment aucune offre, même sur des villes comme Lyon ou l'on peut dénombrer à minima 1000 contrôleurs de gestion.
 
Comment l'expliquer ? Comment font les JD pour trouver un emploi ? Est-ce normal de constater ça ?
Je pense que ça vient du fait que les entreprises attendent des candidatures spontanées mais je ne suis pas certain.
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 11:14:57  profilanswer
 

n°2927860
MickeyNox
chui plus là
Posté le 02-09-2010 à 11:17:18  profilanswer
 

Ce sont des postes à responsabilités qui passent en priorité par le bouche à oreille.
 
Je connais une boite sur Lyon où un poste se libère. File moi ton cv si tu veux

n°2927861
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2010 à 11:20:18  answer
 

Bizarre car quand j'étais en recherche d'emploi dans le domaine du CG, il y en avait à foison
(pas forcément en CDI mais ce n'était pas la priorité)
 
Quant au bouche-à-oreille pour du CG  :heink: , on ne parle pas de Directeur Financier là non plus ..


Message édité par Profil supprimé le 02-09-2010 à 11:21:05
n°2927862
Gladio
Posté le 02-09-2010 à 11:20:54  profilanswer
 

Merci pour ta proposition c'est très sympa mais je ne suis pas encore sorti du monde des études (alternance en ce moment).
 
Je me pose simplement des questions pour ma sortie d'études. J'ai pensé au bouche à oreilles mais j'ai essayé de faire la même chose avec des postes qui ne sont pas forcément à responsabilité (assistant de gestion, assistant de direction), j'ai constaté qu'il y en avait beaucoup sur Lyon mais pourtant très peu d'offres.. étrange

n°2927864
MickeyNox
chui plus là
Posté le 02-09-2010 à 11:22:59  profilanswer
 

Ah je la retire donc c'est un poste de controleur de gestion de filliale internationnal trop chaud pour un sorti d étude :D

n°2928026
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2010 à 13:36:40  answer
 

C'est le poste que j'ai eu en tant que JD, en tout cas même titre
Contrôleur de gestion division = je m'occupais de toutes les filières à l'international de cette division

n°2928029
MickeyNox
chui plus là
Posté le 02-09-2010 à 13:37:39  profilanswer
 

woki


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Offres emploi - Contrôle Gestion ?

 

Sujets relatifs
Contrat d'apprentissage : Gestion de projets informatiquesMaster 2 Contrôle de Gestion ou Master 2 Systemes d'Info
Quel poursuite d'études après la licence éco-gestion ? un peu perdu...Gestion Argent Personnel et Etudes
L1 éco-gestion en province puis rattraper Dauphine ?Urgent - Recherche Ingénieur Fonctionnel (Informatique de Gestion)
[MISSION/TELETRAVAIL] Devellopement Web Appli de gestion de caméras IPLicence eco-gestion Cnam
Plus de sujets relatifs à : Offres emploi - Contrôle Gestion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR