Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  C'est quoi mon job ? Détails inside!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est quoi mon job ? Détails inside!

n°2662420
Quemor
Posté le 13-04-2010 à 20:32:54  profilanswer
 

Salut

 

Je suis en train de faire mon cv mais je n'ai aucune idée de l'intitulé du poste que j'occupe actuellement  :pt1cable:

 

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense grosso modo, je lui en serai reconnaissante! :hello:

 

Ce que je fais :

 

- Gestion d'une base de donnée de marketing direct hébergée sous Filemaker Server
- Création/Maintenance d'outils de maintenance des données, de reporting, de datamining, de dédoublonnage, de dé-duplication de bases, implémentation de fonctions phonétiques, distance Levhenstein, etc... (filemaker)
- Rédaction Specs, analyse fonctionnelle, procédure, etc... Utilisation UML (Enterprise Architect)
- Création d'outil pour plateaux appel télémarketing (filemaker)
- Création divers outils géomarketing (filemaker)
- Création de cartes (Artique Cartes&Données)
- Gestion technique du site web institutionnel web de la boite et de différents outils en ligne, Création formulaires web (php, mysql, dreamweaver, etc...)
- Suivi référencement du site web, Utilisation de AdWords, Analyse des stats analytics
- Gestion de campagne d'emailing, faxing (intégration HTML/CSS, Tests, suivi stats, etc...)
- Choix/négociation des prestataires (routeurs emails, fax, tel, sms, etc..., hébergeur internet, etc...)
- Choix/négociation du matériel (postes de travail, ordinateurs portables, serveur, routeur, switch, etc...)
- Automatisme web (php, curl)
- Tests nouveaux outils (flyspray, wiki interne, etc...)
- Gestion sauvegarde (Symantec BackUp Exec 12.5)
- Installation de serveur Windows 2003 et Windows 2008 sur des DELL PowerEdge (configuration RAID 5 avec des VHD)
- Installation d'un poste sous Debian (qui sert de serveur apache, PHP, mysql)
- Installation/assistance postes de travail (Windows XP, Vista et 7, Mac OS 7 à X)

 

à savoir que nous sommes 4 à faire plus ou moins le même job dans ma boite (TPE < 20 salariés)

 

J'ai 10 ans d'ancienneté dans ce job.

 

En formation, j'ai pas grand chose :

 

- un bac S
- une première année de deug mass non finie
- une formation non diplomante en alternance sur 2ans de développeur/"chef de projet" web (Aftec)
+ diverses petites formations (filemaker, php, ajax, carto, création entreprise)

 

Donc d'après vous, quel pourrait être l'intitulé de mon poste? Combien ça vaut en net mensuel à Paris?

 

Merci pour vos réponses :-)


Message édité par Quemor le 13-04-2010 à 21:14:15
mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 20:32:54  profilanswer
 

n°2663812
steeveange​l
Posté le 15-04-2010 à 14:17:49  profilanswer
 

Normalement c'est inscrit sur ton contrat de travail, non?

n°2663821
Quemor
Posté le 15-04-2010 à 14:28:45  profilanswer
 

Oui, c'est écrit "Informaticienne"... :-(

n°2663825
jeanjou
Posté le 15-04-2010 à 14:35:33  profilanswer
 

Pour moi ton CV melange différents profils (administration, support fonctionnel, technique, developpeuse,...)
Dans ce cas tu as deux possibilités:
-soit une des activités te représente le mieux et ça donnera naturellement l'intitulé de ton CV
-soit tu changes le titre de ton emploi en fonction des boites à qui tu envoies ton CV.
 
Grosso modo, ce que tu cherches ou le domaine dans lequel tu es le plus à l'aise te donnera le titre.

n°2663831
Quemor
Posté le 15-04-2010 à 14:49:00  profilanswer
 

"administration", c'est à dire?

n°2666169
CyberDenix
Posté le 18-04-2010 à 12:49:21  profilanswer
 

Tu trouveras l'intitulé de ton job dans la nomenclature du CIGREF :
 
http://www.cigref.fr/cigref_public [...] F_2009.pdf


---------------
Directeur Technique (CTO)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  C'est quoi mon job ? Détails inside!

 

Sujets relatifs
Concours passerelle détails[Offre de Stage] Développeur C++ / Implémentation Librairie Quantlib
[CDI][Paris] Consultant/Développeur C# .NET (VR CONSEIL)[CDI][Vélizy] Ingénieur Etudes et Développement C / Linux / UNIX
PAUL ELUARD--LA COURBE DE TES YEUX-QUESTIONS AIDEZ MOI C'EST IMPORTANTParis : Consultant ASP .NET, C#, WEB - ASAP
[CDD][Essonne] Développeur C++ / CUDAfaire évoluer ses compétences en informatique (C++ => J2ee)
[OFFRE][STAGE][C PRO] Cherche stagiaire geek pour agence Web[OFFRE] Développeur C#.NET
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi mon job ? Détails inside!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR