Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

les dessous des big 4

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

les dessous des big 4

n°812471
le lillois​2
Posté le 04-08-2006 à 13:07:22  profilanswer

les big 4 (j'entends KPMG, Deloitte, price, E&Y) nous font miroiter un tas d'avantages (salaire, carte de visite...), qu'en est-il réellement surtout qu'en on ramène le salaire donné sur la masse de travail demandée ?!!!!!

Allez -y, lâchez-vous !!!

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 13:07:22  profilanswer

n°812515
kennedy1
Posté le 04-08-2006 à 13:30:00  profilanswer

le lillois2 a écrit :

les big 4 (j'entends KPMG, Deloitte, price, E&Y) nous font miroiter un tas d'avantages (salaire, carte de visite...), qu'en est-il réellement surtout qu'en on ramène le salaire donné sur la masse de travail demandée ?!!!!!

Allez -y, lâchez-vous !!!

Ca s'appelle faire un choix en fonction d'un couple rendement/risque, comme tout choix !
C'est l'éternel débat que l'on rencontre dans les métiers qui demandent de l'investissement voire des sacrifices pour les JD.
Je ne suis pas normand, mais je comprends aussi bien les arguments de ceux qui assument ce choix (j'en fais partie  :pt1cable: ) que ceux des amis qui m'expliquent que mon salaire horaire sera effectivement assez faible  :o  
Encore une fois, chacun détient sa petite part de vérité (c'est mon humble avis ...)

n°812524
cyria
Posté le 04-08-2006 à 13:33:44  profilanswer

Pour KPMG, le niveau en anglais est il important? Sur les offres d'emploi qu'ils proposent, je ne vois jamais marqué "anglais exigé" contrairement à E&Y.

n°812543
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-08-2006 à 13:44:06  profilanswer

on a déjà des topics sur les big four

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

les dessous des big 4

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les dessous des big 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)