Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Dérapage verbal au bureau : des témoignages ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dérapage verbal au bureau : des témoignages ?

n°2530830
rasht
Posté le 25-11-2009 à 11:16:08  profilanswer
 

En ce moment ou dans le passé, la tension a-t-elle été si forte dans votre entreprise que vos collègues ou vous-même avez manifesté de l'agressivité verbale? Comment cela s'est-il passé? Comment ont réagi les N+1?  
 
Si vous avez des anecdotes à ce propos, n'hésitez pas à me contacter : papillet@prisma-presse.com ou par MP.
 
Pierre Pillet
Journaliste à Capital

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 11:16:08  profilanswer
 

n°2530860
petitdrago​n999
Posté le 25-11-2009 à 12:20:03  profilanswer
 

Moi j'ai eu des histoires en tant que prestataire avec un interne chez l'agrume téléphonique national, je me suis fait traiter d'incompétent notoire (sic) par shrek et ça c'est pas gentil du tout du tout du tout ... surtout connaissant ledit shrek, qui est la pire ordure du groupe puisqu'il est même allé jusqu'à essayer de me discréditer auprès de mes responsables de ma propre société (sans succès évidemment, ses allégations infondées n'étant pas prouvables).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Dérapage verbal au bureau : des témoignages ?

 

Sujets relatifs
Témoignages de personnes ayant fait une école d'ingé en alternanceRecherche témoignages de job étudiants insolites sur Montpellier
Recherche témoignages de job étudiants insolites sur Montpellier?Feedback sur BUREAU VAN DJIK
Salaire géotechnicien ou bureau de contrôle débutantbureau veritas
Bureau d'études 
Plus de sujets relatifs à : Dérapage verbal au bureau : des témoignages ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR