Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche témoignages de job étudiants insolites sur Montpellier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche témoignages de job étudiants insolites sur Montpellier

n°2132584
isabellat
Posté le 05-03-2009 à 20:13:49  profilanswer
 

Salut tout le monde!
Je suis à la recherche pour un article à paraitre dans un journal étudiant, de témoignages de job étudiants insolites sur Montpellier. Que se soit garde de chiens, barmaid ou encore agent de péage à l'autoroute. Bref si vous connaissez des tuyaux n'hésitez pas!  
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 20:13:49  profilanswer
 

n°2132590
henri-alex​andre
Posté le 05-03-2009 à 20:17:10  profilanswer
 

Et la prostitution rentre-t-elle dans ce qui t'intéresse ? Je suis tout à fait sérieux en disant ça parce qu'il y a des études publiées et des bouquins (des témoignages, je crois) qui montrent bien que la prostitution n'est pas un phénomène très marginal chez les étudiants (ou plutôt étudiantes).

n°2476881
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-09-2009 à 11:22:37  profilanswer
 

je plussoie hélas, prostitution gay et bdsm également ( je ne parle évidemment pas de moi mais de connaissances...^^ ).  On en parle peu mais ca se développe de plus en plus..

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 21-09-2009 à 12:02:51
n°3475837
Miss-Acaci​a
Posté le 04-08-2011 à 19:23:42  profilanswer
 

J'ai quelques amis qui ont fait des boulots plutôt insolites et qui pourrait te fournir des témoignages drôles mais tout d'abord, pour quel magazine étudiant travailles-tu, isabellat ?  

n°3476277
djidee
Posté le 04-08-2011 à 23:15:00  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

je plussoie hélas, prostitution gay et bdsm également ( je ne parle évidemment pas de moi mais de connaissances...^^ ).  On en parle peu mais ca se développe de plus en plus..


Ah ben on sait comment DJ_Shadow89 va payer la LSE maintenant [:otaivz:4]


---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche témoignages de job étudiants insolites sur Montpellier

 

Sujets relatifs
Recherche témoignages de job étudiants insolites sur Montpellier?Recherche société de création de site internet / Webmaster
[Freelance] Recherche développeur internetRecherche Ecole d'Ingénieur Informatique (réseau) en Alternance
[FINI] Etudiant en BTS IG recherche stage sur Lyon[STAGE] Recherche un stage pour DUT GEII
Plus de sujets relatifs à : Recherche témoignages de job étudiants insolites sur Montpellier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR