Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4733 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

dégagé en moins de 2

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

dégagé en moins de 2

n°509932
arcade
Posté le 10-10-2005 à 13:13:06  profilanswer

Salut,  

Bon j explique ma situation : j etais en cdi dans une entreprise 1 en 20h/semaine, je postule pour un poste en entreprise 2 et la je suis pris donc comme d habitude periode d essai et tout le tralala, les entretiens se sont déroulé avec 2 patron : 1 boss et le bigboss (gerant et le patron de la chaine), donc je donne ma démission dans l entreprise 1 (15 jours de preavis) et l entreprise 2 aménage mes horaires pour que je puisse travailler avec eux, donc je commence à travailler et pendant que je travaille me rend compte qu'il y a encore des entretiens pour le poste que je viens d'avoir ????
DOnc je vais voir le gérant et lui dit "vous faites toujours des entretiens j espere que vous allez pas me jouer un sale coup" et la il me dit non j etais obligé de prendre le rendez vous par politesse mais t inquiete pas.
Bref 3 jours aprés il me degage mais pas a cause de mes compétences qui trouve plus que correct mais à cause de mon profil qui correspond pas assez (reste tres vague)

En faite en faisant ma petite enquete me rends compte que la personne qui ont pris en entretien été le pote d'un employé. Et le semi patron avait mangé avec cet employé le midi et l autre a du l influencer pour me dégagé et prendre son pote.

Je voudrais savoir si je peux faire quelque chose en justice ou pas ?

Car au jour d aujourd hui j ai pas le droit au assedic car j ai demissionné, j ai plus de boulot car mon 1er employeur de l entreprise 1 ne veut plus me reprendre (me dit qu'il a deja quelqu'un),  

Donc je suis dans le caca

PLZ HELP

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 13:13:06  profilanswer

n°509940
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-10-2005 à 13:37:36  profilanswer

arcade a écrit :

Salut,  

Bon j explique ma situation : j etais en cdi dans une entreprise 1 en 20h/semaine, je postule pour un poste en entreprise 2 et la je suis pris donc comme d habitude periode d essai et tout le tralala, les entretiens se sont déroulé avec 2 patron : 1 boss et le bigboss (gerant et le patron de la chaine), donc je donne ma démission dans l entreprise 1 (15 jours de preavis) et l entreprise 2 aménage mes horaires pour que je puisse travailler avec eux, donc je commence à travailler et pendant que je travaille me rend compte qu'il y a encore des entretiens pour le poste que je viens d'avoir ????
DOnc je vais voir le gérant et lui dit "vous faites toujours des entretiens j espere que vous allez pas me jouer un sale coup" et la il me dit non j etais obligé de prendre le rendez vous par politesse mais t inquiete pas.
Bref 3 jours aprés il me degage mais pas a cause de mes compétences qui trouve plus que correct mais à cause de mon profil qui correspond pas assez (reste tres vague)

En faite en faisant ma petite enquete me rends compte que la personne qui ont pris en entretien été le pote d'un employé. Et le semi patron avait mangé avec cet employé le midi et l autre a du l influencer pour me dégagé et prendre son pote.

Je voudrais savoir si je peux faire quelque chose en justice ou pas ?

Car au jour d aujourd hui j ai pas le droit au assedic car j ai demissionné, j ai plus de boulot car mon 1er employeur de l entreprise 1 ne veut plus me reprendre (me dit qu'il a deja quelqu'un),  

PLZ HELP

Tu avais combien d'ancienneté dans ta première boite (celle dont tu as démissonné) ?

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°509942
cpasvrai
Posté le 10-10-2005 à 13:40:03  profilanswer

Bonjour,

si tu as signé un cdi chez la nouvelle boite et qu'il te jette au bout de 3j

tu as droit à tes assedics !!

car tu t'es fais viré de ton dernier poste ( qui n'a duré que 3 j)

voilà !

n°509945
mabroukpar​is
Posté le 10-10-2005 à 13:43:06  profilanswer

cpasvrai a écrit :

Bonjour,

si tu as signé un cdi chez la nouvelle boite et qu'il te jette au bout de 3j

tu as droit à tes assedics !!

car tu t'es fais viré de ton dernier poste ( qui n'a duré que 3 j)

voilà !

Ton pseudo te va tres bien. Ce que tu dis est bien sur FAUX. Il faut avoir travailler 91j apres une demission pour avoir droit aux assédics. Sauf si il s'agit d'une démission légitime (genre apres 5 ans dans la meme entreprise)

n°509949
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-10-2005 à 13:47:08  profilanswer

arcade a écrit :

T'as voulu jouer sur les 2 tableaux, ce qui est risqué, tu en subis les conséquences [:spamafote]

n°509961
cpasvrai
Posté le 10-10-2005 à 14:09:00  profilanswer

mabroukparis a écrit :

Ton pseudo te va tres bien. Ce que tu dis est bien sur FAUX. Il faut avoir travailler 91j apres une demission pour avoir droit aux assédics. Sauf si il s'agit d'une démission légitime (genre apres 5 ans dans la meme entreprise)

Merci,j'ai vachement cherché à l'époque pour trouver ce pseudo...

Je suis surpris ( pour ne pas dire sur le Q)...

Si cela fonctionne comme tu le dis, personne ne changerait de travail  :heink:

Message édité par cpasvrai le 10-10-2005 à 14:09:49
n°509962
arcade
Posté le 10-10-2005 à 14:09:56  profilanswer

Donc je vais essayer de repondre a tout le monde,  
J ai voulu jouer sur les 2 tableaux ??? je vois pas du tout pourquoi tu dis ca, essaie de basculer d'un cdi de 20h à un cdi de 39h je pense que c'est normal. Et j ai été honnete des le depart vu que les 2 savait que 1 je cherchais un autre poste plus interressant et que 2 le temps du préavis j aurai 2 boulots.

Et enfin j avais 7 mois d ancienneté dans l entreprise 1

Pour l histoire des assedic le probleme est le suivant il faut que sur l attestation assedic prouve qu'au moment ou ma demission a eu lieu j etais ensuite en période d essai. La le probleme c'est que pendant que j avais donné ma demission il faut 15 jours de preavis et ils m ont degagé avant la fin du preavis de 15 jours. Donc au niveau des assedic pour que ca marche il aurait fallu que ma période d essai dure au minimum 16 jours la ca aurait marché.

n°509966
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-10-2005 à 14:13:23  profilanswer

arcade a écrit :

J ai voulu jouer sur les 2 tableaux ??? je vois pas du tout pourquoi tu dis ca, essaie de basculer d'un cdi de 20h à un cdi de 39h je pense que c'est normal.

Oui, c'est normal, meme tout à fait légitime.

Tu as aussi voulu jouer sur les 2 tableaux, car tu avais un travail 1, tu as voulu avoir un travail 2: si tu obtenais le travail 2, tu changeais de boîte, si tu ne l'obtenais pas, tu restais sur le 1 -> d'où deux "tableaux", même si je comprend que le terme te choque car ça peut paraître péjoratif.

Je le répète, c'est légitime de faire ça, mais c'est pour préciser que tu n'es pas non plus "victime" dans l'affaire, car tu as pris des risques, ça passait ou ça cassait: ça a cassé [:spamafote] :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par la buvette le 10-10-2005 à 14:13:35
n°509970
arcade
Posté le 10-10-2005 à 14:18:54  profilanswer

la buvette a écrit :

Oui, c'est normal, meme tout à fait légitime.

Tu as aussi voulu jouer sur les 2 tableaux, car tu avais un travail 1, tu as voulu avoir un travail 2: si tu obtenais le travail 2, tu changeais de boîte, si tu ne l'obtenais pas, tu restais sur le 1 -> d'où deux "tableaux", même si je comprend que le terme te choque car ça peut paraître péjoratif.

Je le répète, c'est légitime de faire ça, mais c'est pour préciser que tu n'es pas non plus "victime" dans l'affaire, car tu as pris des risques, ça passait ou ça cassait: ça a cassé [:spamafote] :sweat:

non mais le truc si tu veux c'est que t as un patron qui me dit bien qu'il me garde minimum  1 mois car j ai dit que je donnais ma demission et il était d accord pour me garder un mois car si des le depart il m avait dit "ui attention ca peut etre interrompu au bout d une semaine" bah j aurai pas accepté, et surtout jugé une personne en 2 jours alors q je faisait 12 h dans la journée (a cause des 2 boulots) je trouve ca un peu légers. Le pire dans tout ca c'est que le gars me dit "tu es trés bon mais il manque un truc"
bref pour moi si j ai été degagé c'est qu'il pensait que la personne qui a fait l entretien aprés moi serait meilleur.... :(

n°509973
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-10-2005 à 14:21:57  profilanswer

Périodes d'essai, patronat, toussa... [:violon]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 14:21:57  profilanswer

n°509983
pongo59
Posté le 10-10-2005 à 14:34:01  profilanswer

Pour revenir à ta question: "Je voudrais savoir si je peux faire quelque chose en justice ou pas ? "
je n'en sais rien du tout, car en periode d'essai, le big boss n'a pas a se justifier pour te virer.  
Mais je pense que pour etre sur de tes droits, il faut que tu contactes les prudhommes. Ca doit pas etre un cas si exceptionnel que ca, ils pourront te repondre.

n°509984
bardass
TEUBDEFER
Posté le 10-10-2005 à 14:34:27  profilanswer

mabroukparis a écrit :

joli mélange de ta part, tu confonds tout :jap:  

"Si le salarié démissionne en vue de reprendre un emploi salarié à durée indéterminée, qu'il est effectivement embauché mais que sa période d'essai est rompue par l'employeur avant 91 jours, cela constitue un cas de démission légitime ouvrant droit à l'allocation"

le droit aux allocation est ouvert lorsque le salarié peut justifier de 3 années d'activité professionnelle

http://www.murielle-cahen.com/page1750.asp
http://www.travail.gouv.fr/infos_p [...] nvDeux=0#1

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°510064
arcade
Posté le 10-10-2005 à 17:36:33  profilanswer

non mais il parait que la période d essai est limite non lieu en droit tellement l employé il a zero droit

n°510080
bardass
TEUBDEFER
Posté le 10-10-2005 à 18:02:00  profilanswer

arcade a écrit :

non mais il parait que la période d essai est limite non lieu en droit tellement l employé il a zero droit

moi y en a parlé français, mais moi y en a rien comprendre

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°510082
fab270
Posté le 10-10-2005 à 18:03:28  profilanswer

tu peux pas revenir à ton 1er taf??

n°510088
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-10-2005 à 18:10:02  profilanswer

bardass a écrit :

moi y en a parlé français, mais moi y en a rien comprendre

J'ai compris la phrase, mais j'avoue avoir dû la lire 3x  :pt1cable:  

fab270 a écrit :

tu peux pas revenir à ton 1er taf??

Il a expliqué que non, ils avaient déjà repris quelqu'un

n°510089
arcade
Posté le 10-10-2005 à 18:13:59  profilanswer

non mais il parait que la période d essai est limite non-lieu en droit tellement l employé il a zero droit, c'est mieux avec le petit tiret pour non-lieux

Non mais c'est super galere quand meme cette histoire le pire c'est que maintenant l employeur 2 me dit "bah je t'ai jamais demandé de demissionner"

n°510113
cedbest
Posté le 10-10-2005 à 18:47:46  profilanswer

Tu n'auras rien du tout.
C'est pas de bol, mais c'est le risque.

Période d'essai = Tu peux partir comme tu veux et te faire virer comme tu veux sans raison !

n°510119
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 10-10-2005 à 18:55:40  profilanswer

t'aurais pu te renseigner qd meme avant... tu avais conscience du risque ou pas ?

n°510121
arcade
Posté le 10-10-2005 à 19:12:52  profilanswer

bien sur mais quand t as l employeur numéro 2 qui te dis de toute facon c'est pas en une semaine que je saurai si oui ou non tu en vaux la peine tu te dis qu'il va te garder un mois,  
Mais tu sais le pire c'est que maintenant il me dit "bah si je t ai dit qu'on ferait un point au bout de 3 jours"
alors que jamais de ma vie il m aparlé de ca au départ

Message édité par arcade le 10-10-2005 à 19:19:46
n°510305
Zogzog4
Posté le 11-10-2005 à 05:23:55  profilanswer

la buvette a écrit :

La facon dont ca a cassé, ca merite un traitement a l'explosif  :jap:  

Le coup du pote du X et de Y qui arrive apres toi, te degage uniquement pcq il connait les bonnes personnes, c'est un peu abuser. J'aurais pas du tout aimé, a la place d'Arcade.

Tout cela est tres rigolot, mais en faisant ca, le "Leche-Botes" du patron met Arcade dans une situation plus que délicate. Car suite a ce Copinage, Arcade se retrouve sans travail ni Assedics. Donc, il ne peut plus payer ses factures, etc etc.

Tout ca pourquoi? Pcq Arcade a raté sa periode d'essai? Pcq Arcade a mis le feu a l'Entreprise?
Non. Pcq le Pote d'un Employé s'est fait embauché a sa place.

Si je quittais un travail pour un autre, si je me faisait dégagé 3 jours apres pour cette raison, j'aurais sans doute des envies de meurtre. Et ces envies ne feraient que s'accroitre au fur et a mesure que mes reserves d'argent diminueraient, que ma précarité augmenterait, etc etc.

Et pendant ce temps la, l'autre leche-bote, ca roule pour lui. Uniquement pcq il etait le pote d'un employé.

L'entreprise a commis une erreur. Ils fallait y pener avant. Les salariés ne sont pas des jouets.

n°510306
arcade
Posté le 11-10-2005 à 05:36:55  profilanswer

Ah  merci de ton soutien, le pire tu sais c'est que j ai eu droit a 2 entretiens de 3h et je pense que si  l autre personne n existerait pas je serais encore la haut. J ai été embauché pour un poste de vendeur et le patron en me virant  m a dit clairement que j etais trés bon vendeur mais qu il me manquait un truc, "un truc" qui aujourd hui ne se voit pas mais qui risque d'ici 2, 3 mois (à long terme) de m handicaper au sein de l entreprise. Et ensuite il m a dit :"C'est un peu comme dans la star academy les gens chantent trés bien mais il manque "un truc" pour que les gens votent pour eux et c'est ca qui me manque.  

Avant de quitter le bureau j ai clairement exposé les veritbales raisons de mon renvoi et je lui ai dit "bon ok, mais moi aussi je vais faire des suppositions, si je vois que la personne que tu prends c'est la meme quei a passé l entretien aprés moi pour moi il est clair que tu es un gros enculé" Et la il était incapable de me dire que ce ne sera pas cette personne la...
Enfin bref c'est vrai qu'en quittant le bureau je me disais "normalement assedic" et en faite "non" si j avais ces données je pense que je me serais enervé  3 fois plus :(

n°510370
desfarges
Posté le 11-10-2005 à 11:13:23  profilanswer

cedbest a écrit :

Tu n'auras rien du tout.
C'est pas de bol, mais c'est le risque.

Période d'essai = Tu peux partir comme tu veux et te faire virer comme tu veux sans raison !

+1

Il faut savoir prendre des risques dans la vie, si cela se passait comme sur des roulettes tout le temps on ne parlerait pas ce mot justement.

Message cité 1 fois
Message édité par desfarges le 11-10-2005 à 11:14:35
n°510379
mimi4307
Posté le 11-10-2005 à 11:51:26  profilanswer

desfarges a écrit :

+1

Il faut savoir prendre des risques dans la vie, si cela se passait comme sur des roulettes tout le temps on ne parlerait pas ce mot justement.

J'ai l'impression qu'il y en a qui prennent du plaisir à voir les autres dans la merde et à galérer...

Bon courage Arcade pour ce qui t'arrives, je ne pense pas que tu as pris des risques tu as fais comme tout le monde quans on change de travail mais tu ais tombé sur des malhonnêtes !

n°510387
grecko
Posté le 11-10-2005 à 12:16:23  profilanswer

Arcade, va au Prud'hommes. Tu peux ne pas gagner mais au moins tu feras bien chier l'entreprise 2 et ce sera bien fait pour leur gueule.

n°510406
desfarges
Posté le 11-10-2005 à 12:55:54  profilanswer

grecko a écrit :

Arcade, va au Prud'hommes. Tu peux ne pas gagner mais au moins tu feras bien chier l'entreprise 2 et ce sera bien fait pour leur gueule.

Et après on dit que c'est moi...

Tu connais un minimum les prud'hommes?
Vu que là c'est pas la boite qui va être la plus emmerdée

n°510409
arcade
Posté le 11-10-2005 à 13:01:46  profilanswer

Ui c'est sur pour les prud'hommes mais il parait qu'ils peuvent au final se retourner contre moi pour que je paie les frais d avocat qu'ils ont eu à verser :(

Sinon c'est pareil niveau assedic c'est bizarre quand meme car si j aurai largué mon patron 1 direct comme ca j aurai pas donné de préavis jusqu'au 21 octobre et j aurai eu droit au assedic car ma période d essai se serait terminé en dernier... MAis j ai fait ca dans les regles.

Et sinon pour tout les gens qui parle de risque ou je ne sais quoi.. Il faut savoir que si j avais été viré car incompétence j aurai mieux compris. MAis la on me vire car on se dit que un autre fera mieux l affaire, car encore une fois on me reproche rien de ce que j'ai fait, tout était bon meme selon les dire du patron mais il me manquait "un truc". Et non seulement on se dit qu'un autre fera mieux l affaire mais on se dit aussi que si cette meme personne est le copain d'un vendeur influent dans le magasin c'est encore mieux....

Bref prendre des risques ok mais ne rien me reprocher, et meme bien au contraire me dire que tout va bien pour au final me virer, ca m enerve à un tel point... grrr Il est venu me chercher 10 min avant la fin et me dit vient on va faire le point. Surtout il me juge pendant une période ou je faisais 2 boulots voici mes horraires (9H30-23h) Donc je vous raconte pas comment j etais crevé mais je le faisais avec le coeur :)

n°510415
tfh
Posté le 11-10-2005 à 13:12:19  profilanswer

arcade a écrit :

Ah  merci de ton soutien, le pire tu sais c'est que j ai eu droit a 2 entretiens de 3h et je pense que si  l autre personne n existerait pas je serais encore la haut.

arcade a écrit :

Sinon c'est pareil niveau assedic c'est bizarre quand meme car si j aurai largué mon patron 1 direct comme ca j aurai pas donné de préavis jusqu'au 21 octobre et j aurai eu droit au assedic car ma période d essai se serait terminé en dernier... MAis j ai fait ca dans les regles.

On peut vendre sans savoir parler francais ?  

Celle la est assez horrible quand meme.

n°510422
arcade
Posté le 11-10-2005 à 13:18:54  profilanswer

La j ecris vite je fais pas attention mais merci de me corriger ca fait plaisir, mais bon ca va c'est des fautes de conjugaison c'est pas dramatique.
Et par contre juger une personne sur sa capacité de vendre pour 2 ou 3 fautes sur internet c'est tout meme un peu beaucoup non ?

Message cité 1 fois
Message édité par arcade le 11-10-2005 à 13:19:22
n°510426
tfh
Posté le 11-10-2005 à 13:23:24  profilanswer

arcade a écrit :

La j ecris vite je fais pas attention à toute l ortagraphe mais merci de me corriger ca fait plaisir, mais bon ca va c'est des fautes de conjugaison c'est pas dramatique.
Et par contre juger une personne sur sa capacité de vendre pour 2 ou 3 fautes sur internet c'est tout meme un peu beaucoup non ?

Ben c'est pas une faute d'orthographe, une faute de conjugaison c'est un tout petit peu plus grave qu'un "s" oublies qui ne s'entend pas quand tu lis.  

La si tu lis le truc ca heurte les oreilles ces subjonctifs. Surtout que t'as repeter la faute plusieurs fois.  

Fin du HS desole.  

Bon courage pour la suite

n°510444
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 11-10-2005 à 13:50:57  profilanswer

tfh a écrit :

Ben c'est pas une faute d'orthographe, une faute de conjugaison c'est un tout petit peu plus grave qu'un "s" oublies qui ne s'entend pas quand tu lis.  
La si tu lis le truc ca heurte les oreilles ces subjonctifs. Surtout que t'as repeter la faute plusieurs fois.

Tu nous tends la perche là  :whistle:  

Pour en revenir au sujet, je compatis aussi, se dire que c'est légal n'enlève en rien l'impression de s'être fait avoir à cause d'un pistonné.
Bonne chance pour la suite !

n°510448
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 11-10-2005 à 14:03:49  profilanswer

C'est clair qu'il s'est bien fait entuber, profondemment et à sec.
Viré pendant sa période d'essai -> légal.
On peut juste dire que arcade n'a pas eu de pot. Il est tombé sur des connards faux-culs.

---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°510452
desfarges
Posté le 11-10-2005 à 14:11:03  profilanswer

arcade a écrit :

J'en doutes fortement

n°510476
mimi4307
Posté le 11-10-2005 à 15:02:37  profilanswer

tfh a écrit :

Fin du HS desole.  

Bon courage pour la suite

Sans m'initier dans le mail...mais regardez bien il y a plus simple que les subjonctifs !!
  - qu'un "s" oublies --> oublié
  - La si tu --> Là si
  - ca heurte --> ça heurte

n°510480
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 11-10-2005 à 15:11:46  profilanswer

mimi4307 a écrit :

Sans m'initier dans le mail...mais regardez bien il y a plus simple que les subjonctifs !!
  - qu'un "s" oublies --> oublié
  - La si tu --> Là si
  - ca heurte --> ça heurte

Et plus grave encore ! : t'as répété (et non repeter) !!!

n°510481
tfh
Posté le 11-10-2005 à 15:20:16  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Et plus grave encore ! : t'as répété (et non repeter) !!!

tu remarquera que ca ne change pas comment tu prononces la phrase pas comme les subjonctifs a la place des indicatifs

quand au accents et cedilles sur un clavier nippon c'est pas tranquille .

Message cité 1 fois
Message édité par tfh le 11-10-2005 à 15:28:22
n°510485
mimi4307
Posté le 11-10-2005 à 15:29:35  profilanswer

tfh a écrit :

tu remarquera que ca ne change pas comment tu prononces la phrase pas comme les subjonctifs a la place des indicatifs

quand au accents et cedilles sur un clavier nippon c'est pas tranquille .

Oui maîtresse...!  :D  :lol:

n°510675
arcade
Posté le 11-10-2005 à 21:23:36  profilanswer

brr j en ai fait froid dans le dos, j ose plus rien dire, ou ecrire dans ce cas la...

Et en faite on fait quoi quand on est nul en orthographe, en grammaire et en conjugaison ?? on ne poste plus de message ???

C'est marrant comme certaines personnes aiment se faire remarquer en donnant des leçons. Si c'etait une dictée je ferais plus attention, la je suis pas dans un milieu professionnel je peux me lacher et faire des "fotes" que moi j appelle "faute" d inattention. MAintenant si le but c'est qu'on dise WAOUH les mecs il assurent en orthographe bah c'est reussi :)

n°510680
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-10-2005 à 21:47:10  profilanswer

Laisses tomber les prud'hommes, ils sont tout à fait dans leur droit en période d'essai...

Y a un préavis basé sur le temps que tu as passé en période d'essai, m'enfin, rien de folichon, donc bon :/

A mon avis, bienvenu au chômage.

Message édité par Tetedeiench le 11-10-2005 à 21:47:19
n°510686
arcade
Posté le 11-10-2005 à 21:58:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

dégagé en moins de 2

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : dégagé en moins de 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)