Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Déclarer ou non ses projets pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déclarer ou non ses projets pro ?

n°5017455
Kharman
Posté le 30-10-2017 à 12:02:58  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis actuellement en poste (développeur informatique) et souhaiterais postuler dans d'autres entreprises. Mon portfolio est à 90% des projets que j'ai fait dans mon entreprise actuel (les 10% c'est du perso mais pas vraiment utilisé bien que qualitatif). J'aimerais savoir si je peux/ s'il faut les montrer lors d'un entretien ? Sachant que je suis toujours en poste dans l'entreprise chez qui j'ai fait ces projets.
 
Je prends tout conseil sur que faire ou ne pas faire quand on est en poste et que l'on postule ailleurs
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 12:02:58  profilanswer
 

n°5028457
Kharman
Posté le 22-01-2018 à 11:34:18  profilanswer
 

Up, toujours d'actualité, pas encore commencer à postuler mais ça ne saurait tarder.

n°5028465
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 22-01-2018 à 13:10:59  profilanswer
 

Tout est permis dès lors que tu respectes le secret professionnel de ta boîte (en gros pas de chiffres précis et pas de détails sur l'idée géniale révolutionnaire non brevetée de ta boite actuelle).  
 
Si tu penses que tes projets perso peuvent te permettre de te mettre en avant pour le poste, il faut bien sûr en parler (CV et entretien), et ça vaut bien sûr pour les projets pro.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5028515
Kharman
Posté le 22-01-2018 à 15:13:09  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, c'est/c'était pour moi délicat de dire "je travaille dans tel boite" pendant un entretien mais les projets pro que j'ai sont intéressants donc voilà.
 
Bonne journée :jap:

n°5153050
jack3332
Posté le 14-02-2021 à 18:11:29  profilanswer
 

si voulez vous travailler avec nous dans un poste de developpeur freelancer dans pour une application associée à un siteweb nommé https://lmowajih.com
l'email de l'admin est : admin@lmowajih.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Déclarer ou non ses projets pro ?

 

Sujets relatifs
[Stage] Gestion de Projets: intégration d'un ERPRecherche sur la gestion de projets en entreprise
[CDI] [Lyon] Analyste / Coordinateur de Projets Techniques H/F[CDI] [Lyon] Analyste technique / accompagnement de projets
[CDI] CHEF DE PROJETS .NET (H/F) - Poste fixe[CDI] RESPONSABLE DE GRANDS PROJETS INFORMATIQUES DECISIONNEL (H/F)
Opportunité : CHEF DE PROJETS CONFIRME (H/F)RESPONSABLE DES APPLICATIONS ET DES PROJETS (H/F)
Vos projets web pas chers et bien faits.En dut gea fc y a-t-il des projets en groupe?
Plus de sujets relatifs à : Déclarer ou non ses projets pro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR