Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Débouchés licence physiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débouchés licence physiques

n°687390
macermite
Posté le 27-05-2006 à 10:35:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis salarié depuis une dizaine d'années et aimerai reprendre des études par correspondances (pas le CNED car ils n'assument pas l'inscription à l'université qui se rattache à la formation. D'où une double inscription: chez eux qu'il faut payé avant même de savoir si vôtre dossier sera pris en compte dans l'Université qu'il vous impose ! Résultat vous payé des cours du CNED sans avoir de dossier admis à l'université. Je vous laisse deviner la situation pour valider vôtre formation.)
 
La physique m'intéresse mais je me pose aussi des questions sur les débouchés liés à l'obtention d'une licence (parcours LMD); je ne veux pas devenir enseignant mais travailler dans la recherche (gonflé le gars, si il crois qu'il va trouver du boulot dans ce domaine surtout qu'il a déjà 35 ans !!)
 
J'ai entendu parlé du CTES, j'attends leur dossier de pré-inscription (Comme d'hab les universités sont dépassées par les événements et tout les ans les papiers sont pas prêts. Incroyable non ? J'ai des amis qui ont du attendre des mois avant de recevoir leur dossier d'inscription. Formulaire qui d'ailleurs ressemble à celui de l'année précédente !) Enfin vous aurez compris aussi que j'appréhende aussi le manque de réactivité des ces institutions mamouthiennes.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 10:35:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Débouchés licence physiques

 

Sujets relatifs
physiques chimiephysiques chimie
Licence arts et tech à Marne la vallée ,iNFoS?comment entreprendre un Master1 informatique avec une licence pro
Licence L3cherche labo pharma pour licence pro
bi licence eco gestion et science politique lyon IIparis 11 licence eco gestion spe langues
licence informatique avec un bac LLicence économie,gestion
Plus de sujets relatifs à : Débouchés licence physiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR