|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Débouchés Centrale Paris |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 13:23:36 |
rui Strike Out Looking.. | va voir la conseillere d'orientation de ton ecole |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Je ne suis pas certain que le forum hfr soit le meilleurs endroit pour une question aussi spécifique...
Message cité 2 fois Message édité par Welkin le 26-10-2005 à 15:34:32 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Message édité par sayen le 26-10-2005 à 16:02:18 |
|
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 16:17:03 |
campito | Les maitrises sont très théoriques donc les ast ... Message cité 1 fois Message édité par campito le 26-10-2005 à 17:22:24 |
rui Strike Out Looking.. |
|
|
wintrow |
|
|
Message édité par sayen le 26-10-2005 à 19:33:41 |
wintrow | J'invente rien:
|
|
wintrow | Ah oui c'est vrai, j'ai généralisé un peu vite, désolé.
|
fab270 | a mon avis les Centraliens n'ont aucun soucis à se faire niveau débouché
|
nazzzzdaq | mx= mieux? Quel salaire? |
nazzzzdaq | Et c'est haut pour une Mines province? Message édité par nazzzzdaq le 26-10-2005 à 23:39:09 |
Magicpanda Pushing the envelope | J'ai les yeux qui clignotent ... Des gars qui ont peur de sortir de Centrale .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wintrow | Résultat, j'ai peur d'y entrer moi maintenant
|
double clic Why so serious? |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 09:59:37 Je crois que le meilleur conseil a été donné :
|
campito | on est d'accord |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | bon pour moi un ECP qui posse des questions pareilles c' louche c' surement un ESTP frustré ... |
wintrow |
|
confipote |
|
wintrow | Merde j'avais compris "c'est un ecp frustré de pas etre un estp"....je trouvais ca bizarre
|
confipote | C'est frustrant de pas faire de calibrages de ronds à béton toute la journée
|
Con Smith | ECP ou pas ECP, si le type est un incompetent ou n'a aucun relationel, il se fait virer vite fait |
pureminds | Oui, la preuve: tu t'es fait virer |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |