Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  créer une netreprise ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer une netreprise ou pas?

n°260093
audax
Posté le 11-08-2004 à 15:41:30  profilanswer
 

bjr. je me pose une question, j'ai un travil en cdi et je paye mes impots. mais à côté, je voudrais faire de l'achat et vente sur internet.
les bénéfices annuel seront de l'ordre de 8000 euro pas plus disons en dessous les 10000 euro.
Doit je crééer une entreprise individuelle pour cette somme et payer des cotisations à l'urssaf, ou tout simplement déclarer cette somme sur ma feuille d'impot sans créer une entreprise?
Si je dois créer une entreprise, quel est le montant annuel que je dois verser au cotisations à l'urssaf. j'ai entendu que c'est par rapport aux bénéfices, et d'autres me disent que c'est une somme déterminée tout les trimestre...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 15:41:30  profilanswer
 

n°260096
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 11-08-2004 à 15:48:26  profilanswer
 

Jette un oeil sur ce post :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6995-1.htm
 
Un petit tour du côté de la chambre des métiers la plus proche de chez toi ne me semble pas superflu.

n°260098
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 11-08-2004 à 15:49:58  profilanswer
 

fais une recherche, le sujet est abordé régulièrement sur le forum


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  créer une netreprise ou pas?

 

Sujets relatifs
recherche un graphiste pour me créer des imagesCréer une société VS employé salarié dans une société ?
je cherche quelqu'un pour créer une boutique de jeux vidéoIntéressé pour créer un site de modèle photo??
Créer son entreprise de vente de matos infocréer un site de vente online
créer son entreprise en étant étudiant, possible?[HS ?] Comment faire pour vendre un produit sans créer de société ?
Creer sa boite de service[creation entreprise] qq un a deja essayé de creer une entreprise ??
Plus de sujets relatifs à : créer une netreprise ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR