Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

création d'une crêche

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

création d'une crêche

n°1203242
jerome34
Posté le 24-07-2007 à 17:34:11  profilanswer

Bonjour à tous,
voila j'aimerais créer une crêche (associative, parentale ou autre) si quelqu'un connait plus ou moins la marche à suivre ca serait sympas de m'aider.
merci

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 17:34:11  profilanswer

n°1466092
caro27
Posté le 13-12-2007 à 19:56:03  profilanswer

jerome34 a écrit :

Bonjour à tous,
voila j'aimerais créer une crêche (associative, parentale ou autre) si quelqu'un connait plus ou moins la marche à suivre ca serait sympas de m'aider.
merci

bonsoir jérôme. Pour créer une crêche il te faut une directrice infirmière puéricultrice. après éventuellemnt un ou une EJE (éducateur de jeunes enfants) des auxiliaires et des diplômées CAP Petite Enfance. Renseigne toi à la Ddass si tu peux avoir des subventions de l'état ou de la mairie si tu fais une crêche associative. Tu auras besoin de beaucoup de moyens pour accueillir tes petits bouts de chou et aussi pour tout le matériel nécessaire : tables à langer, jouets, transats, chaises,etc....
Bonne chance dans ta création de crêche.
Si t'as besoin.....je suis titulaire du CAP petite enfance et j'ai beaucoup d'expériences à domicile , en école et en crêche.

n°1654640
dam62
Posté le 29-04-2008 à 15:47:37  profilanswer

je suis actuellement en terminale mercatique et je souhaiterai savoir quels son les éléments importants pour créer une créche . je ne vais pas réaliser une créve .. cela est pour un projet .. c'est du fictif . merci

n°1654789
children_o​f_the_dos
Posté le 29-04-2008 à 17:09:13  profilanswer

jerome34 a écrit :

Bonjour à tous,
merci

pedobear sort de ce corps !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

création d'une crêche

Sujets relatifs
cherche entreprise pour contrat pro en création graphiquecréation programme soumition d'annonces automatiques
Recherche Création de site pour l'étéCréation d'un site internet - Recherche d'un associé
Recherche Dév (RoR de préférence), Création Start-up E-commerce & JeuxRecherche d'un associé pour la création d'un site internet
agences intérim: aide pour créationCréation de sites - Plafond annuel en temps que particulier ?
Création de mon entreprise dans un paradis fiscal: question 
Plus de sujets relatifs à : création d'une crêche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)