Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cours web, ou proposer ses services?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cours web, ou proposer ses services?

n°265655
Herr Vad
Posté le 23-08-2004 à 23:50:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je posséde de bonne compétence dans le domaine de la conception web (programmation, graphisme etc) que j'aimerais transmettre. Aux vues des anonces sur certain site, il semblerait qu'il y ait une assez forte demande pour la formation dans ce domaine.
 
J'aurais voulu savoir comment m'y prendre pour proposer mes services. Petites anonces? Internet? Organisme mettant en relation des formateurs et des clients?
 
Merci d'avance à tout ceux qui auront la gentilesse de bien vouloir m'aider.
 
Thibault

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 23:50:24  profilanswer
 

n°266002
Herr Vad
Posté le 24-08-2004 à 18:28:02  profilanswer
 

:bounce:

n°269714
Herr Vad
Posté le 30-08-2004 à 20:15:43  profilanswer
 

Salut, J'habite a Valenciennes dans le Nord. Je peut également me deplacer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cours web, ou proposer ses services?

 

Sujets relatifs
Cours municipaux adultes de Paris , Programmation CDonne cours Dreamweaver, Flash, Photoshop, Illustrator
Cherche cours pour DPECFLicence Economie Gestion : Changer d'université en cours ?
[PUB] Cours Particuliers : Mise en relation professeurs et élèvesCombien demander pour un cours de photoshop ?
cours de programmation (débutant) dut ogpdess ini ou master e-services? votre avis m'intéresse beaucoup
Donnerait cours de soutient de maths / physiques / anglais sur NiceDonne cours Maths et Anglais jusqu'à Tale ES
Plus de sujets relatifs à : Cours web, ou proposer ses services?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR