Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Donne cours Dreamweaver, Flash, Photoshop, Illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Donne cours Dreamweaver, Flash, Photoshop, Illustrator

n°264568
Barbara Cr​oft
rêvez le jour aussi !!!
Posté le 20-08-2004 à 16:58:00  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis webdesigner et je souhaite donner des cours de dreamweaver (+HTML), flash, Photoshop, illustrator, ainsi que sur l'ergonomie et le design de site à des prix très intéressant.  
PS : Je donne déjà des formations aux professionnels.
Si vous êtes intéressés, répondez à ce message.


---------------
ceux qui rêvent le jour savent beaucoup de choses qui échappent à ceux qui ne rêvent que la nuit....
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 16:58:00  profilanswer
 

n°264582
spish
Posté le 20-08-2004 à 17:08:56  profilanswer
 

Si tu veux que l'on te réponde ce serait pas mal de mettre le prix/heure et la région ;)

n°265510
Barbara Cr​oft
rêvez le jour aussi !!!
Posté le 23-08-2004 à 16:51:51  profilanswer
 

C'est sur Paris, région parisienne (92), soit chez moi, soit chez la personne.
Si je me déplace, c'est de 12 euros à 15 euros de l'heure selon la localité, si c'est la personne qui viens, c'est 10 euros de l'heure.
 
Voila.
 
A bientôt j'espère. ;)


---------------
ceux qui rêvent le jour savent beaucoup de choses qui échappent à ceux qui ne rêvent que la nuit....
n°265513
Barbara Cr​oft
rêvez le jour aussi !!!
Posté le 23-08-2004 à 16:55:38  profilanswer
 

Petite précision supplémentaire :
Par exemple avec illustrator et/ou photoshop je peux vous apprendre à faire ça (en quelques heures de cours tout de même) :
 
http://barblara.deviantart.com/gallery
 
(uniquement les illustrations 1 et 3. La 2ème est un dessin sur papier)
 
 [:barbara croft]


---------------
ceux qui rêvent le jour savent beaucoup de choses qui échappent à ceux qui ne rêvent que la nuit....
n°265518
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 23-08-2004 à 17:01:37  profilanswer
 

A qui donne-tu déjà des cours, tu n'as pas précisé? :??:

n°265531
Barbara Cr​oft
rêvez le jour aussi !!!
Posté le 23-08-2004 à 17:28:56  profilanswer
 

Je donne des cours (dreamweaver et flash) à des employés du comité central d'entreprise de BNP paribas à Paris, sinon j'ai déjà donné des cours (illustrator et photoshop) à des employés d'autres sociétés pas connues.


---------------
ceux qui rêvent le jour savent beaucoup de choses qui échappent à ceux qui ne rêvent que la nuit....
n°266788
Barbara Cr​oft
rêvez le jour aussi !!!
Posté le 25-08-2004 à 16:21:11  profilanswer
 

J'ai des supports de cours tout prèts et j'adore enseigner, alors n'hésitez pas !!!


---------------
ceux qui rêvent le jour savent beaucoup de choses qui échappent à ceux qui ne rêvent que la nuit....
n°272206
Petitdeal
Posté le 03-09-2004 à 09:20:55  profilanswer
 

Je serai surement interreser.
quel est la ville (car le 92 est grand)?
Quel horaire (matin ,apres-midi ,soir ; WE ,semaine)?
Ma mère m'as demandé de faire un site ,est-il possible de le faire pendant les cours?

n°277112
Barbara Cr​oft
rêvez le jour aussi !!!
Posté le 13-09-2004 à 11:01:43  profilanswer
 

petitdeal a écrit :

Je serai surement interreser.
quel est la ville (car le 92 est grand)?
Quel horaire (matin ,apres-midi ,soir ; WE ,semaine)?
Ma mère m'as demandé de faire un site ,est-il possible de le faire pendant les cours?


 
 :hello: Excuse moi j'ai mis tu temps à répondre car je n'ai pas vu que j'avais une réponse !
J'habite à Neuilly sur seine dans le 92 vers Porte de Champerret. Bien sûre il est possible de faire ton site pendant les cours. C'est même très bien car ça fait un bon exercice.
Je peux donner les cours le soirs en semaine sauf le jeudi, mais le week end, ça serait mieux.
Voici mon mail :
barblara@hotmail.com


---------------
ceux qui rêvent le jour savent beaucoup de choses qui échappent à ceux qui ne rêvent que la nuit....
n°293153
Barbara Cr​oft
rêvez le jour aussi !!!
Posté le 02-11-2004 à 17:43:00  profilanswer
 

Bonjour,
Suite aux nombreuses réponses que j'ai concernant mes cours, j'augmente un petit peu mes honoraires car mes cours sont dorénavant tout à fait appropriés a vos souhaits. Je vous fournis un support de cours ainsi que des exercices à réaliser pour la fois suivante.
 
Je donne des cours sur Neuilly chez moi pour 15 euros de l'heure et si je me déplace chez vous (région parisienne proche ou Paris), je prend 20 euros de l'heure.
 
J'attend de vos nouvelles,
Mon mail : barblara@hotmail.com
Cordialement
Barbara.


---------------
ceux qui rêvent le jour savent beaucoup de choses qui échappent à ceux qui ne rêvent que la nuit....
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 17:43:00  profilanswer
 

n°293363
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 03-11-2004 à 12:10:15  profilanswer
 

Barbara Croft a écrit :

Bonjour,
Suite aux nombreuses réponses que j'ai concernant mes cours, j'augmente un petit peu mes honoraires


 :whistle: (ça me fait sourire désoler... mais en commercial t'es douée)

n°298203
barblara
Posté le 19-11-2004 à 09:46:43  profilanswer
 

Je sait mais je suis pas une commerciale moi ! Je donne des cours mais je sait pas comment l'annoncer.
 [:barblara]


---------------
BarbLara
n°298250
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 19-11-2004 à 11:21:09  profilanswer
 

à l'insu de son plein grès :)
Tu dis j'ai trop de demandes les gens croient que c'est vrai et ils vont se dire c'est bien je vais la contacter, c'est l'une des premières leçons de cours c'est pour cela ma réflexion ;)


Message édité par Madrileno le 19-11-2004 à 15:17:15
n°298269
printf
Baston !
Posté le 19-11-2004 à 12:52:09  profilanswer
 

Madrileno a écrit :

à l'insu de son plein grès :)
Tu dis j'ai trop de demandes les gens croivent que c'est vrai et ils vont se dire c'est bien je vais la contacter, c'est l'une des premières leçons de cours c'est pour cela ma réflexion ;)


 
[:fear]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°298270
Philibear
Posté le 19-11-2004 à 12:56:32  profilanswer
 


 
héhé. et il a aussi des choix solides comme de la pierre.  
(grès pour gré)

n°298309
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 19-11-2004 à 15:17:39  profilanswer
 

Si je dois relire tout mes post j'aurais pas fini :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Donne cours Dreamweaver, Flash, Photoshop, Illustrator

 

Sujets relatifs
Cherche cours pour DPECFLicence Economie Gestion : Changer d'université en cours ?
[PUB] Cours Particuliers : Mise en relation professeurs et élèvesCombien demander pour un cours de photoshop ?
cours de programmation (débutant) dut ogpDonnerait cours de soutient de maths / physiques / anglais sur Nice
Donne cours Maths et Anglais jusqu'à Tale ES[emploi] création site flash
Plus de sujets relatifs à : Donne cours Dreamweaver, Flash, Photoshop, Illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR