Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

cours particulier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cours particulier

n°268868
nohack
Posté le 29-08-2004 à 17:25:42  profilanswer

salut,je pense donner des cours particulier a la rentre a des eleves de temrminale mais est que si je depose mon annonce dans le journal jai des risque de me faire choper?ou sinon faut passer par des truc genre acadomia?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 17:25:42  profilanswer

n°268871
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 17:29:12  answer

t'as pas à avoir peur ca se fait couramment ! c toléré :) acadomia c bon plan mais tres difficile pour y être pris si tu commences à peine maintenant tes recherches, ils font le plein tres tot chez acadomia. le mieux que je te conseille est d'afficher ton annonce directement ds les lycees, il ya toujours un espace libre pour ce genre de demande. en plus l'avantage c que si t un bon prof avec un élève d'un lycee X, y'a de fortes chances à ce que ça fasse le tour de l'école ! :) bonne chance !

n°269275
rudyb1978
Posté le 30-08-2004 à 10:16:10  profilanswer

salut ! j'ai bossé deux ans pour acadomia..contrairement a ce qui est dit plus haut c'est tres facile de bosser pour eux..tu envoie ton cv et tu verras bien ..c'est suivant la demande...

---------------
http://rudy.bavart.free.fr | http://rudy.bavart.free.fr/www/wiki | http://lesmalmaisons.free.fr |
n°269625
celinab
Posté le 30-08-2004 à 16:31:01  profilanswer

Salut, j'ai bossé pour un autre organisme Keepschool. Sincèrement, c'est de l'arnaque, je n'étais pas très bien payée. Il est préférable que tu donnes des cours particuliers en passant des annonces dans les lycées. Bon courage.

n°269633
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 16:45:44  answer

pour acadomia tt depend ou tu habites, je pense ! du coté d'avignon ils ont jamais ete foutu de me trouver des eleves malgre mes demandes répétées... apres, je me suis pt etre un peu précipité pour affirmer intuitivement que c pareil ds ttes les agences acadomia :)

n°269708
nohack
Posté le 30-08-2004 à 19:48:00  profilanswer

eh celineab,ie tetais payé combien en gros ,moins de 12 euros?

Message édité par nohack le 30-08-2004 à 19:48:37
n°269905
celinab
Posté le 31-08-2004 à 08:34:55  profilanswer

J'étais payée 12.50 euros de l'heure, sachant que c'était à une heure de voiture de chez moi. Pas très intéressant, le problème est qu'il était difficile de trouver quelque chose proche de chez moi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

cours particulier

Sujets relatifs
Donne cours Dreamweaver, Flash, Photoshop, IllustratorCherche cours pour DPECF
Licence Economie Gestion : Changer d'université en cours ?[PUB] Cours Particuliers : Mise en relation professeurs et élèves
Combien demander pour un cours de photoshop ?cours de programmation (débutant) dut ogp
Donnerait cours de soutient de maths / physiques / anglais sur NiceDonne cours Maths et Anglais jusqu'à Tale ES
Nbres d'heures de cours en école d'ingé(en particulier ptites mines)Cours particulier d'infor --> ja fais payer combien ?
Plus de sujets relatifs à : cours particulier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)