cost controller oui a priori c'est du cdg
mais le cdg ça englobe des réalités très vastes
il a demandé dans une logique industrielle. et encore, cela pourrait concerner le niveau site (dépenses énergétiques, personnel, achats hors MP...) et non le niveau produits
je suis contrôleur de gestion, et mon travail n'a rien à voir avec ce que je viens de décrire. et je travaille avec d'autres contrôleurs de gestion dont le travail n'a rien à voir ni avec le mien ni avec celui-là
ash76 a écrit :
des fonctions de controle de gestion .. ca permet pas d'acceder a des fonctions dans une direction financiere apres? parceque si la finalité du controleur de gestion c'est controleur de gestion encore 20 ans apres ... voila quoi
|
si, mais ça ne mène clairement pas (sauf exception) à des postes aux responsabilités plus stratégiques, là où se prennent réellement les décisions (direction générale, direction industrielle, développement international...). ou alors il faut jouer très tôt une double casquette cdg/responsabilité produit et/ou commerciale (ce qui est plus facile dans les petites structures, carrément impossible dans les structures corporate des grands groupes où se font la plupart des embauches en cdg)

Message édité par corran le 03-09-2006 à 10:34:30