Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  contrat de qualif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contrat de qualif

n°263661
fifif
Posté le 19-08-2004 à 13:33:14  profilanswer
 

Bonjour,  
voilà j'ai un petit souci car je suis en contrat de qualif depuis deux mois mais je souhaiterais rompre le contrat car je ne trouve pas le travail intéressant et je préfère arrêté maintenant pour pouvoir chercher quelque chose de plus intéressant. Le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre, je pense que le seul moyen est d'être en accord avec l'entreprise. Mais est-ce que je dois prévenir le centre de formation avant ? De plus j'ai lu aussi que si l'on trouvait un CDI ailleurs on pouvait démissionné mais avec un contrat de qualif je sais pas trop ?  
Si vous avez des infos sur ce sujet cela me serais bien utile, je vous en remercie d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 13:33:14  profilanswer
 

n°263701
Nyobe971
Posté le 19-08-2004 à 14:05:53  profilanswer
 

Ba en faite ca fait tout juste 2 mois ou ca va faire deux mois??
 
SI ca fé moins de 2 mois tu peux tout simplement faire 1 lettre de dem parcontre pour l'école je ne sait pas commen ca se passe. Et si ca fait plus de deux mois il faut que tu t'arrange avec l'entreprise.
 
Pour le reste fo te renseigner parce que je n'ai pas bocou d'info la dessu.  
 
 :sarcastic:  :sarcastic: Tu fesai un contrat de qualif en quoi?? :sarcastic:  :sarcastic:

n°263716
fifif
Posté le 19-08-2004 à 14:13:34  profilanswer
 

ça va faire 2 mois la semaine prochaine !!! je vois pas trop ce que ça change car j'avais 1 mois d'essai !? Merci de ta réponse mais si tu pouvais me dire le rapport avec les 2 mois.
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  contrat de qualif

 

Sujets relatifs
[recherche] contrat de qualif dans l'archi/archi d'intérieurContrat de qualif et contrat de professionnalisation
[cher] Entreprise sur Paris et sa reg pour Contrat qualif en info reso[recherche] contrat de qualif. secteur infogrphie 2D, graphisme
[69]cherche contrat de qualif sur lyonRch Commercial Informatique et Réseaux pour Contrat Alt / Qualif
[CH] Contrat de Qualif. dans la maintenance informatique et réseauxOpodo.fr : Nous recherchons un contrat de qualif webmaster (Paris)
Cherche Ets pour contrat qualif sur tte la france - Urgentrecherche un contrat de qualif sur Montpellier Maintenance et support
Plus de sujets relatifs à : contrat de qualif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR