Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qu'est ce qu'un contrat cadre ?

n°1251633
sudest
Posté le 18-08-2007 à 22:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Giz a écrit :

Ca dépend des boites, jusque là j'ai beaucoup été amené à travailler en solitaire bien qu'étant cadre. La politique de ma boite étant 1 personne sur un projet ;). Bon c'est sûr ils ne sont pas énormes non plus.

Et t'as jamais besoin de données supplémentaires de la part du client ? d'une partie complémentaire du travail fait par des collègues X ou Y ? c'est une micro pme ou quoi ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 22:21:46  profilanswer

n°1251649
Giz
Posté le 18-08-2007 à 22:33:43  profilanswer

Ben j'ai un chef de projet qui assure le suivi client, il me dit ce qu'il faut faire et je code tout seul. Mettre 2 personnes sur un projet, c'est trop cher pour mon chef (on est 4 tech. dans la boite) puis personne connaît la techno en fait (on s'autoforme au plus vite, sur le tas).

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°1263490
Dk59
Posté le 24-08-2007 à 23:09:52  profilanswer

Giz a écrit :

sudest > Quand aux indemnités de licenciement c fonction du temps travaillé et du salaire mensuelle ... rien avoir avec le fait qu'on soit cadre ou pas.

Mais Cadre, c'est au moins trois mois de préavis...ce qui n'est pas toujours un avantage quand c'est le salarié qui souhaite partir.

En passant, vous parlez d'un contrat de cadre, parce qu'un contrat cadre, c'est complétement différent.

n°1279811
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 18:33:58  answer

ah bon ? quelle différence ????

n°1280115
Dk59
Posté le 01-09-2007 à 23:04:49  profilanswer

Un contrat cadre est un contrat établit entre deux sociétés.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Contrat-cadre

Par exemple, une société peut définir par un contrat cadre les conditions dont bénéficieront ses filiales avec un fournisseur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contrat de travail : RTT/Congés Payés/ Durée travail etc...URGENT: Rupture de contrat stage Genève
D'un contrat Pré embauche à un CDDContrat de professionnlisation
[RECH] Contrat de professionnalisation | Tech sup en maintenance info[RECH] contrat de professionnalisation - licence pro informatique
Contrat de travailQuel type de cadre êtes-vous ?
[recherche] Contrat de professionnalisation de 24 mois[RECH] Contrat de Profesionnalisation /!\ URGENT
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qu'un contrat cadre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)