Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  lettre de motiv pour un contrat d'APPRENTISSAGE INGENIEUR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lettre de motiv pour un contrat d'APPRENTISSAGE INGENIEUR

n°224944
guillaumep
Posté le 29-06-2004 à 10:27:15  profilanswer
 

bonjour, titulaire d'un DUT Genie mecanique et productique a toulouse, je viens d etre pris a l ecole d ingenieur en apprentissage IST a toulouse, et donc je dois trouver une entreprise qui veuille bien me prendre pour 3 ans,  
 
pourriez vous m aider a faire une lettre de motivation
 
merci d avance
guillaume

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 10:27:15  profilanswer
 

n°224965
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 29-06-2004 à 11:04:20  profilanswer
 

guillaumep a écrit :

bonjour, titulaire d'un DUT Genie mecanique et productique a toulouse, je viens d etre pris a l ecole d ingenieur en apprentissage IST a toulouse, et donc je dois trouver une entreprise qui veuille bien me prendre pour 3 ans,  
 
pourriez vous m aider a faire une lettre de motivation
 
merci d avance
guillaume


 
Y'a un topic unique pour les lettre de motivation:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8078-1.htm
 
Enlève les majuscules de ton titre, ca fait assez mauvais effet  :na:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  lettre de motiv pour un contrat d'APPRENTISSAGE INGENIEUR

 

Sujets relatifs
Ingénieur Electronique EmbarquéeIngénieur Consultant
cherche studio de créa pour contrat de qualificationlettre de motivation pour gestion ressource humaine
Opodo.fr : Nous recherchons un contrat de qualif webmaster (Paris)Cherche Ets pour contrat qualif sur tte la france - Urgent
cherche contrat de qualification BTS forces de ventecherche contrat de qualification BTS force de vente
Recherche : Ingénieur ou informatitien confirmé en base de données[Ingénieur Commercial] Que pensez vous de cette ecole ?
Plus de sujets relatifs à : lettre de motiv pour un contrat d'APPRENTISSAGE INGENIEUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR