Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire Deloitte Lux - Consultant Sécurité Sénior 8 ans d'expérience

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaire Deloitte Lux - Consultant Sécurité Sénior 8 ans d'expérience

n°3515043
zeroseven
Posté le 31-08-2011 à 19:22:14  profilanswer
 

bonsoir,
 
je souhaite aller vers de nouveaux challenges, et aimerai savoir si l'un d'entre vous aurait une idée du salaire moyen d'un Consultant Sécurité Senior avec 8 ans d'expérience au Luxembourg chez un Big 4. Par exemple Deloitte.
 
Un ami m'indique que l'on peut demander environ 100k€/an. Ca semble énorme, mais pas complètement déconnant au vu des salaires pratiqués au Luxembourg.
 
Deloitte semble être une super société.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 19:22:14  profilanswer
 

n°3517371
clogica
Posté le 01-09-2011 à 20:41:30  profilanswer
 

en tout cas, ça fais rêver ! :love:


Message édité par clogica le 01-09-2011 à 20:41:40
n°3518195
dacodak
Posté le 02-09-2011 à 08:26:15  profilanswer
 

Pas impossible en tant que senior manager par exemple. Mais c'est certainement exprimé en package (fixe + bonus)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire Deloitte Lux - Consultant Sécurité Sénior 8 ans d'expérience

 

Sujets relatifs
[CDI] - Consultant(e) IT JuniorArret Maladie - Maintien de salaire
salaire intérim, je me suis fait piner ?Négociation salaire en sortie d'alternance
Devenir consultant en stratégie (à dominance international) URGENTSalaire sortie M2
Augmentation de salaire après période d'essaiSalaire conseiller clientèle particulier banque.
salaire admin systeme Bac +2 parisConsultant sap FI/CO junior gratuit pour 3 jours
Plus de sujets relatifs à : Salaire Deloitte Lux - Consultant Sécurité Sénior 8 ans d'expérience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR