Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5308 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

conseiller monetique?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

conseiller monetique?

n°968606
Ma Vie
Posté le 24-02-2007 à 22:11:46  profilanswer

bonsoir à tous,

quelqu'un peut il me dire ce qu'est un conseiller monetique?  :whistle:  

merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 22:11:46  profilanswer

n°968666
nrth
Posté le 24-02-2007 à 23:28:13  profilanswer

apparemment, un conseiller dans les domaines suivants:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mon%C3%A9tique

Message édité par nrth le 24-02-2007 à 23:28:23

---------------
BarrePoint.org : News pour techno-geeks.
n°968916
Ma Vie
Posté le 25-02-2007 à 12:23:06  profilanswer

merci lol

n°969471
LeGrandAle​xandre
Posté le 25-02-2007 à 20:53:07  profilanswer

pour essayer de préciser un peu, sans trop caricaturer:
- dans une banque, c'est un commercial qui vend des services bancaires à des utilisateurs de terminaux de paiement, les problèmes techniques sont réglés par d'autres sociétés prestataires.
- dans une société de conseil, c'est un consulant, en principe indépendant des banques et des prestataires informatiques. Il vend du conseil à un client (agence de voyage par exemple)
- dans une société d'infogérance, c'est un fournisseur de solutions techniques; par exemple, pour une société pétrolière, un système de carte de crédit (autonome, propre à la société) planétaire peut remplacer la carte bancaire pour la vente de carburant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

conseiller monetique?

Sujets relatifs
Pouvez vous me conseiller sur mon orientation en informatique ?quel lycée me conseiller vous pour faire ma prepa ?
conseiller commercial en assurance?Conseiller immobilier vs Chargé de développement
Aide Pour Lettre de Motivation En Banque : Conseiller FinancierOffre Agent technique informatique et monetique Ile de France
Marché de l'emploi en monétique & systèmes de paiements[Conseil] Livre de grammaire anglaise à conseiller
concours conseiller anpe 2006DUT Mesures physiques à conseiller en écoles d'ingé
Plus de sujets relatifs à : conseiller monetique?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)