|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DSCG Cabinet d'expertise comptable vos avis |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 13:42:51 |
basmaaa | faible notoriété du cabinet, la majorité des clients sont des boulangers, bar-restaurant...
|
noproblem | le probleme est en effet que la seule facon d'évoluer dans un cabinet d'expert comptable à taille humaine est d'obtenir le DEC (un peu comme les juristes en cabinet d'avocat, le comptable a le cul entre deux chaises (travail d'assistant et participation à des missions avec l'expert) , si bien que je te conseille de te tourner vers les big |
chrissud | Enfin, avec niveau pareil tu devrais pouvoir faire de la révision, encore faut il que le cabinet est assez de client PME/PMI.
|
basmaaa | Je suis décue du comportement de ma responsable parce qu'au début elle me dit, l cntrôleur de gestion va partir à la retraite, il est possible que tu fasses des travaux avec lui, et là, vendredi elle retourne sa veste et elle me dit je t'ai pas fait venir pour travailler avec le cdg... |
basmaaa | Chrissud, quand j'ai fait le bilan au bout des deux jours, elle me dit, je te donnerai quelque chose d'intéressant que 6 mois après ton arrivée. 6 mois de saisie waouhh, alors qu'au bout de deux jours, je voyais pas ma valeur ajoutée. |
noproblem |
|
noproblem | et la t'es ou au cabinet? |
chrissud | ensuite tu as quel diplome ?
Message édité par chrissud le 04-02-2008 à 14:13:08 |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 14:11:04 |
basmaaa | Mouaiiii, aujourd'hui, j'ai des propositions d'offres d'emploi, alors je passe mes entretiens en paralléle, et je me dis qu'à terme, je pourrais valider progressivement ce DSCG. Mais je me sens pas capable de subir un travail, dans mes anciens postes, j'étais assez contente de me lever vu que je sais que j'allais faire des choses intéressantes. Mais là...la saisie c'est pas mon truc ! |
basmaaa | Ya pas internet au cabinet lol, je suis chez moi, je suis censée être en cours, je me suis expliquée avec mon école et pour eux, je devrais subir ! |
basmaaa |
chrissud | es tu JD ?
Message édité par chrissud le 04-02-2008 à 14:15:29 |
basmaaa | Oui je suis JD, depuis novembre 2007 |
chrissud | Alors va t'inscrire à l'APEC et prend un rendez vous.
|
noproblem |
Message édité par noproblem le 04-02-2008 à 14:23:45 |
basmaaa | Ok, je vais prendre tes conseils à la lettre.
|
chrissud | Services clients |
basmaaa |
basmaaa | je note pour l'apec |
noproblem |
|
basmaaa | Je les apelle et ils vont me donner un rendez-vous? c'est bien ça.
|
basmaaa | Ils m'ont proposé en contrat pro 800 nets, et j'avais demander le SMIC mais à l'entretien elle m'a dit je vais voir et quand j'ai eu la réponse
|
noproblem | a ta facon d'écrire je suis sure que t'as des origines tunisiennes et que t'a fais tes études à villetaneuse à Paris 13? Et que ton numéro de portable est... |
basmaaa | oui tu te trompes |
chrissud | oui oui les offres sont toutes en ligne, tu as un onglet JD.
|
basmaaa | Je vais y aller, j'habite à côté. Merci Chris du sud lol |
chrissud | c'est vrai que le boulot en Cabinet, c'est dévouement et pas d'heure.
|
basmaaa | Donc, vous me conseillez de quitter le cabinet... |
noproblem | t'es passé par le dut gea? Message édité par noproblem le 04-02-2008 à 14:36:06 |
chrissud | l'entreprise surtout le contrôle de gestion, je préfère.
|
basmaaa | Non j'ai pas de DUT GEA, mais même un BEP suffit à faire de la saisie lol
|
chrissud | va voir l'apec, tu auras un conseil différent du notre avec l'expérience qu'on les conseillers |
basmaaa | Le contrôle de gestion c'est mieux, et les tâches sont assez diversifiées, j'avais opté pour le cabinet car c'est assez formateur. Pour être bon en saisie, il suffit de faire un stage sur msn lol et ouvrir 5 6 conversations privées en même temps |
chrissud | Enfin le passage en Cabinet suffisamment de temps pour que cela soit significatif sur un CV ce n'est pas à négliger.
|
basmaaa | un an en contrat de professionnalisation, je vais me remettre en question alors. |
chrissud | ce lien offre contrôle de gestion en IDF pour JD
Message édité par chrissud le 04-02-2008 à 14:58:59 |
basmaaa | Oui, je postule sur leur site, mais tu as raison des ateliers why not ! |
chrissud | Déjà pour faire un CV, moi je suis obligé de contracter les entreprises sinon c'est plusieurs page, alors qu'un JD cherche à remplir une page.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos témoignages sur la société GETRONICS-APX synstar | [SSII et 35H - Sondage] Votre avis sur les 35h en prestation ? |
Recherche témoignage cabinet d'expertise ou d'audit | une question se pose..vos avis svp |
Besoin d'aide en méca (avis à tous les pro en méca RDM) | RTE : votre avis |
Formations Webmaster, Développeur Web votre avis | Besoin d'avis sur un site d'aide aux mathématiques |
avis sur les écoles de commerce | |
Plus de sujets relatifs à : DSCG Cabinet d'expertise comptable vos avis |