Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  débouchés master CCI compétences complémentaires en informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

débouchés master CCI compétences complémentaires en informatique

n°1753489
streetcarp
Posté le 18-06-2008 à 18:16:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
de formation initiale en chimie (dea) je vois que le marché de l'emploi est dur (concurrence avec les ingénieurs et les docteurs) et je passe des entretiens pour le master CCI de l'ifsic de rennes. Je ne souhaite pas forcement pour faire jouer la double compétence mais plutot acquerir une formation solide en info (l'ifsic a bonne réputation d'apres ce que je sais (anciens élèves, profs...)) pour pouvoir intégrer le marché de l'emploi sans trop de diffcultés (je reagrde les offres sur l'apec et l'anpe et je regarde sur les sites d'entreprises).
Vu le nombre d'offre cela fait moins peur que la chimie!
auriez vous quelques conseils sur l'endroit ou effectuer un stage? (que pensez des SSII?) quelles sont les matieres les plus porteuses? et enfin savez vous quelques choses de l'ifsic?
 
merci d'avance!! :jap:  

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 18:16:30  profilanswer
 

n°1757345
CyberDenix
Posté le 19-06-2008 à 19:05:57  profilanswer
 

Ton gros problème va être que tu vas te retrouver avec des gens qui ont fait 5 ans d'études en info, donc avec une expérience nettement plus grande que la tienne.
 
C'est un peu comme si moi je voulais devenir ingénieur chimiste en un an, c'est légèrement utopique.
 
Le mieux c'est que tu te présentes dans une SSII en disant écoutez j'y connais que dalle mais je veux apprendre, payez moi au lance pierre, formez moi et je suis meme pret à rester trois ans chez vous.


Message édité par CyberDenix le 19-06-2008 à 19:06:28

---------------
Directeur Technique (CTO)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  débouchés master CCI compétences complémentaires en informatique

 

Sujets relatifs
Association cours informatique réduction impot ?QUI CONNAIT LE MASTER AUDIT SOCIAL IAE LYON 3
qui connait le master audit social iae lyon 3IAE Lyon - Master audit social
Master 2 Recherche "Finance d'Entreprise" - Paris 1Entretiens Informatique : Faut il bluffer ? Comment ?
Pour Master Cherche Contrat de professionnalisation service achatQuels sont les débouchés de l'ENS Cachan?
Master 202 dauphine entretienDonne Cours informatique contre cours guitare
Plus de sujets relatifs à : débouchés master CCI compétences complémentaires en informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR