Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Commerces et zones franches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commerces et zones franches

n°1055277
poussi
Posté le 17-05-2007 à 13:33:24  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voilà je possède un commerce en plein centre de charleville-mézières situé dans les ardennes.
 
or cette ville entre bientot en zone franche, ce qui signifie que, pour toute création d'entreprise nouvelles vous bénéficiez :
-d'exoneration de charges sociales
-d'exonerations d'impot sur les sociétés
-d'exoneration d'impots sur les benefices
-d'exoneration de charges sur les salariés jusqu'à 1400€
 
en gros on est exoneré de pleins de trucs.
 
de ce fait, est-ce qu'il me serait possible de vendre mon fond de commerce a un prix un peu superieur sachant que la zone franche est une chose qui attire forcément les investisseurs ? (il y a très peu de zones franches en france)  car moi honetement je vais me barrer dans un autre pays, besoin de bouger.
 
disons qu'en temps normal je pourrai le revendre 60000€, a votre avis le mettre a 70 ou 80 avec l'argument zone franche peut il marcher ? (sachant que c'est ammorti en peu de temps, rien que si vous avez un salarié)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 13:33:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Commerces et zones franches

 

Sujets relatifs
Cherche témoignages post écoles de commerces et ingénieur consultantLes Ecoles de commerces ne mennent nullepart
connaissez-vous des écoles de commerces avec apprentissage? c bien?Ecoles de Commerces
Les résultats des concours ecoles de commerces approchent...Ecoles de commerces Postbac
Ecoles de commerces de Reimsfilieres apres un Bac pro commerces
concours écoles de commercesépreuve de synthése de documents (écoles de commerces)
Plus de sujets relatifs à : Commerces et zones franches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR