Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel poste pour un bac+3 commerce international multilingue?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel poste pour un bac+3 commerce international multilingue?

n°4918944
sousou1070
Posté le 07-09-2016 à 20:18:42  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je recherche du boulot à l'international mais vu mon profil je ne sais pas trop à quoi postuler, mon profil est:
 
-Bac+3 commerce international en cours du soir avec grande distinction
-Multilingue(français natal+anglais B2+espagnol B2+néerlandais B1+arabe marocain langue maternelle)
-Expérience (2 ans dans un service clientèle  :fou: + 6 mois dans une boite de transport (adminstratif, négociation de prix, gestion d'un service liée à un réseau de transporteur)+un stage dans un service public d'aide à l'export)
 
J'aimerais trouver un boulot lié à la conquête de nouveaux marchés, qqch d'intéressant où je pourrais m'épanouir, c'est normal après avoir tant trimé  :sweat:  
 
Quel poste me conviendrait et où pensez-vous qu'il y aurait des opportunités pour moi?
 
Merci d'avance


Message édité par sousou1070 le 07-09-2016 à 20:20:11
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 20:18:42  profilanswer
 

n°4919021
affol
Posté le 08-09-2016 à 09:47:40  profilanswer
 

Les opportunités malheureusement il faudrait bac+5 pour pouvoir postuler. Ou alors devenir commercial et gravir petit à petit les échelons.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel poste pour un bac+3 commerce international multilingue?

 

Sujets relatifs
Saxo banque feed back (salaire, poste, etc..)[POURVU] Technicien Poste de Travail
Master Ingénierie Apres CommerceBac + 3 commerce international + master LEA?
L'équivalence école de commerce - faculté2 entretiens pour le même poste dans la même boîte
[CDI] Poste admin Réseaubts commercial international: expériences, conseils...
ESLSCA MBA Trading - Finance et Négoce International 
Plus de sujets relatifs à : Quel poste pour un bac+3 commerce international multilingue?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR