Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment trouver son agence immobilière ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment trouver son agence immobilière ?

n°1152128
levystore
Posté le 30-06-2007 à 14:43:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voilà, mon petit frère qui vient d'avoir son BAC ([:alandon]) s'apprète à entrer dans une école (Suptertiaire.com) afin d'y préparer un BTS Immobilier en alternance. Mais voilà, trouver une agence sur Paris (la province étant déconseillée vu qu'il n'a pas encore le permis) n'est pas une mince affaire.
Il a déposer plusieurs CV et lettres de motivations (écrites à la main attention!), soit les patrons n'étaient jamais là et il avait droit à "je ferai suivre", ce qui n'a toujours rien donné après de nombreuses semaines, soit un refus.
 
Si je vous écris c'est tout simplement afin d'avoir des conseils, un petit coup de pouce ou même pourquoi pas des contacts dans ce milieu afin de l'aider à trouver une agence.
 
Merci à vous
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 14:43:12  profilanswer
 

n°1585768
hb2005
Posté le 11-03-2008 à 20:30:08  profilanswer
 

salut, je serais curieux de savoir si ton petit frère a pu trouver une entreprise depuis le temps ? parce que moi aussi je comptais préparer un BTS P.I en alternance...mais j ai du me reorienter du fait de ne pas avoir trouvé d'agences...
 
son école a bien dû l'aider...Supertertiaire doit avoir un bon partenariat étant donné leur côte dans ce domaine...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment trouver son agence immobilière ?

 

Sujets relatifs
comment trouver une convention pour reprendre un stage d'un...Avoir sa propre agence de voyages
[A LOCKER]Developpeur Web - Agence de CommunicationCDI par agence d'intérim ?
Trouver un Job d'été au luxembourg dans le paramédical!Trouver un internat agréable
Trouver 8 figures de style dans l'acte 5 de Cyrano de BergeracTrouver un logement à Londres pour 3 mois ?
Projet de site : rech étudiants/freelance/agence pour le devpt du site[How to] Trouver une entreprise en alternance
Plus de sujets relatifs à : Comment trouver son agence immobilière ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR