| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Bac+5 et chomage | 
deben62 Encore une victoire de canard | 
Publicité  | Posté le 15-08-2007 à 23:13:06   ![]() ![]()  | 
gauthier34  | parce qu ils assurent pas aux entretients ?
  | 
mirkocrocop sans accent | Tiens en parlant de philo, quels sont les debouchés, mis à part l'enseignement??  | 
Glace62300  | Tu peux doubler ton cursus en faisant quelquechose de recherché    | 
bandit2oo2  | je comprend alors pourquoi les ressources humaines sont vraiment des quiches !   | 
manuello financedemarche.fr | 

--------------- http://financedemarche.fr  | 
Tetedeiench Head Of God | 

--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !  | 
Publicité  | Posté le 16-08-2007 à 15:55:35   ![]() ![]()  | 
sudest  | 

| 
billivan  | 

| 
sigmund5 Billion Dollar Maybe | 

| 
JD_2006  | Au départ j'etais dans l'informatique fonctionnelle et là je veux évoluer vers un tout autre domaine qu'est la logistique.  | 
lekimonorouge  | 

| 
lekimonorouge  | Et puis faut arrêtez de se lamenter sur son bac + 4 bac +5, il y a toujours des solutions, faut pas déconner.  | 
pegazus  | 

| 
JD_2006  | si j'en ai eu bcp et là c normal ca fait 1 an donc moins.
  | 
Sood  | 

| 
raichoup  | 

Message édité par raichoup le 23-08-2007 à 07:56:12  | 
capitaineigloo  | 

| 
n4r1nd4  | 

| 
Zogzog4  | 
 La santé du secteur d'activité joue beaucoup. La perception du candidat est fortement fonction de la santé de son secteur d'activité   Bien sûr, il y a aussi le candidat lui-même. Son attitude, sa présentation, ses expériences, etc. Message édité par Zogzog4 le 27-08-2007 à 19:11:39  | 
JD_2006  | +10
 Message édité par JD_2006 le 28-08-2007 à 20:56:19  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |